twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 mars 2017 à 14h26 par (2 réponses)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment affiner le grain de sa peau?

En produits pour le visage, j'ai: Mixa antirougeurs, Mixa antimperfections, l'Oréal triple active, Garnier pure active, Mousse nettoyante, eau de rose, neutrogena antiboutons, Lea Nature gel nettoyant, BB crème, Cien Q10, Neutrogena Hydra Boost, Lea Nature éclat sublime, Biocura soin hydratant, l'Oréal âge expertise, fond de teint Gemey maybelline, Fond de teint fluide, Byphase anti âge, Bioderma correcteur purrifiant.

Parmi ces produits, lequel ou lesquels correspondraient à mon besoin, à savoir affiner le grain de ma peau?

Merci d'avance,

Laura

répondre
le 13 mars 2017 à 13h19

Re: affiner grain de la peau

hello,

je te conseille d 'eviter le fond de teint de gemey, un de ses composants bouches les pores donc empire le soucis ! passe plutot a une bébé crême sans huile minerale

l eau de rose très bon choix et lea nature gel pas mal aussi .

bises

répondre
le 13 mars 2017 à 15h50

Re: affiner grain de la peau

Coucou Sourire

Ayant le même souci, j'ai eu l'occasion d'essayer une panoplie de produits et j'attends toujours leur effet Incertain

Depuis peu, j'utilise la cure 10jours de Garancia et le résultat s'est vu au bout du 2ème jour!

J'ai les pores beaucoup moins visibles Sourire , du coup, pas besoin de combler les pores avec un "efface pores".

Le prix est un peu plus cher, je te l'accorde mais quand on fait le cumul de tous les produits achetés...

En espérant avoir pu t'aider Rigolant

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéaffiner grain de la peau