twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 16 mars 2017 à 14h51 par (3 réponses)

J'ai eu la joie d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester leur produits fraicheur detox.
Ce matin j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le colis pour les ambassadrices : un shampoing et un après shampoing,des réductions et des tisanes detox.
Un seule mot SUPER !!!!!!
répondre
le 27 mars 2017 à 22h04

Re: Le petit marseillais shampoing et Apres shampoing fraicheur detox

félicitation à toi, on attend ton avis avec impatience, très bonne soirée et encore bravo

répondre
le 28 mars 2017 à 20h17

Bravo,bon test à toi

répondre
le 30 mars 2017 à 18h32

Bonjour!

J'ai moi aussi eu la chance de tester le shampoing "le petit marseillais fraicheur detox". J'ai beaucoup aimé son parfum subtil, le packaging accrocheur par son côté "nature", et l'effet purifiant. Ce dernier bien que discret, se ressent surtout car il évite aux cheveux de regraisser trop vite. En revanche, moi qui ai les cheveux longs, je dois utiliser une quantité plus importante de produit par rapport à mon shampoing habituel sinon, la mousse est trop peu abondante à mon goût pour avoir la sensation de "propre". Par contre, le fait qu'il est adapté à tous types de cheveux est très pratique car un seul shampoing suffit pour toute la famille. Bref je recommande!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourLe petit marseillais shampoing et Apres shampoing fraicheur detox