twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 mars 2017 à 09h48 par (28 réponses)

Nouveauté pour les dents sensible dentifrice plus sérum,a essayer les amis,bon produit !!
#SignalEmailRepair.

répondre
le 25 mars 2017 à 12h37

Re: Signal Email Repair

madalena (le 23-03-2017 à 09h48) : Nouveauté pour les dents sensible dentifrice plus sérum,a essayer les amis,bon produit !! #SignalEmailRepair.

Aussitôt dit, aussitôt fait ou presque .

J'ai la chance de pouvoir tester le duo #SignalEmailRepair grace à TRND et franchement, je suis assez contente des 1ers résultats. Voila presque une semaine que j'utilise le dentifrice repair et le sérum sensibilité émail.

Pour le dentifrice, il est top, sensation agréable en bouche et la texture donne vraiment une impression que les dents sont enveloppées dans du gel. En tout cas, elles sont bien brillantes.

Pour le sérum, je l'utilise sur une dent "couronnée" qui est réactive depuis qu'on m'a installée ce coin. Quelque soit l'aliment ou sa température, elle réagit de manière aléatoire et c'est désagréable. J'ai donc appliqué le sérum. C'est pratique, on peut le diffuser uniquement sur la zone douloureuse. Et depuis une semaine je n'ai pas eu de réaction désagréable. Du coup j'ai moins d'appréhension à manger de ce côté Rigolant

répondre
le 27 mars 2017 à 22h46

bonsoir

j'ai recu et test également le dentrifrice et le sérum pour dent sensible

pour le dentifrice on a vraiment l'impression que les dents son nettoyé plus en "profondeur" elles sont plus lisse

pour le sérum l'utilisation permet en effet, en plus d'une agréable sensation, une désensibilation au froid et au chaud

venez l'essayé vous aussi

répondre
le 28 mars 2017 à 22h04

madalena (le 27-03-2017 à 22h46) : Nouveauté pour les dents sensible dentifrice plus sérum,a essayer les amis,bon produit !! #SignalEmailRepair.

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de le tester à cause de ma forte sensibilité au froid, moi qui adore la glace au citron, je dois m'en priver à cause de cette douleur aux dents...
depuis que je l'utilise (environ 10 jours) ma sensibilité à beaucoup diminué, je me régale le soir devant la télé!
c'est les kilos qu'il va falloir soigner!!!

répondre
le 29 mars 2017 à 10h51

Bonjour,

Grâce à TRND, je suis entrain de tester le duo dentifrice/sérum #SignalEmailRepair.
Le dentifrice me convient tout à fait, les dents sont plus lisses et douces, l'haleine est fraiche et j'ai vraiement l'impression que mes dents sont réellement nettoyées.
Quant au sérum et son applicateur, c'est très facile d'utilisation, applique le sérum sur la dent sensible.
L'effet est immédiat et ma dent qui est sensible de façon aléatoire ne me gêne plus depuis quelques jours.
Du coup, j'appréhende moins de manger du côté de la dent sensible...
Merci TRND de m'avoir fait découvrir ce duo efficace, mes dents sont ravies...
et moi aussi !

répondre
le 3 avril 2017 à 18h44

madalena (le 29-03-2017 à 10h51) : Nouveauté pour les dents sensible dentifrice plus sérum,a essayer les amis,bon produit !! # SignalEmailRepair .
J'ai tester également email signal repair et pour moi c'est un vrai soulagement de confort,depuis de années je souffrais d'un mal de dent avec le chaud et le froid , avec le dentifrice puis le sérum que l'on applique après c'est un pur bonheur....
À conseiller sans hésiter
répondre
le 3 avril 2017 à 19h16

Bonsoir,

Testeuse aussi du pack Signal Email Repair grâce à TNRD, je suis convaincu par le dentifrice.
Le gout et la texture sont vraiment très agréable et ma sensibilité à vraiment diminué.
Quand au sérum je l'utilise principalement sur une dent qui me fait mal pile entre la gencive et la dent et j'avoue que l'effet de soulagement est immédiat et très sympathique.
Je recommande vraiment les deux pour les gens qui ont une sensibilité dentaire qui les dérange.

répondre
le 3 avril 2017 à 20h23

Merci Signal pour l'aboutissement de ta recherche concernant la sensibilité de nos quenottes vieillissantes.
Grace à Signal Email Repair, mes croquettes retrouvent leur jeunesse....Et je peux sans déplaisir déguster des sorbets ou prendre un thé bouillant sans souffrir d'hypersensibilité au chaud ou au froid...Merci SIGNAL

répondre
le 3 avril 2017 à 20h26

Testeuse également grâce à Trnd...
j'ai la chance de tester ce nouveau concept ...
dentifrice + sérum pour mieu cibler le produit sur les zones dentaires sensibles.
J'ai toujours appréhendé les boissons chaudes où très froides où le passage intermédiaire entre les deux.
Au bout de cette première semaine de test c'est déjà le jour et la nuit.
Plus de grimaces...
j'apprécie de nouveau le petit verre d'eau après un bon café.
Ce qui ne gâche rien...le goût très agréable du dentifrice ...
la sensation de frais.
Si vous aussi vous subissez ces petits voir grands désagréments un seul geste à avoir c'est SIGNAL Email Repair ! ! !
répondre
le 3 avril 2017 à 20h26

Tout comme milkapetitchat, j'apprécie la douceur et la douce fraicheur du dentifrice Signal Email Repair.
Et cerise on the cake, son sérum me permet de protéger mes quenottes vieillissantes...il me les protège du chaud et du froid...et...JE REVIS...je ne souffre plus d hypersensibilité au chaud et au froid...a moi la liberté...Merci SIGNAL

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSignal Email Repair