twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 mars 2017 à 14h56 par (4 réponses)

Bonjour,je suis si heureuse d'avoir été sélectionnée pour tester des produits de parfumerie, je viens de donner mon avis sur tout ces produits et je ne sais pas si je peux ici faire partager mes préférences

répondre
le 30 mars 2017 à 18h05

Re: testeuse prix de la beauté des femmes

nat68 (le 23-03-2017 à 14h56) : Bonjour,je suis si heureuse d'avoir été sélectionnée pour tester des produits de parfumerie, je viens de donner mon avis sur tout ces produits et je ne sais pas si je peux ici faire partager mes préférences

Bonjour nat68

Merci beaucoup d'avoir pris soin de venir déposer vos avis sur chacun des produits de votre box Sourire

Nous sommes très heureux à notre tour que vous ayez envie de partager votre enthousiasme avec les autres B.A. !

Aussi, n'hésitez pas à faire part de vos expériences produits et à nous partager vos préférences ici sur le Forum bien sûr mais aussi sur tout autre support de votre choix (Blog, réseaux sociaux...).

Belle fin de journée,

La BA Team

répondre
le 30 mars 2017 à 22h12

Merci beaucoup au club beauté addict de m'avoir fait permis de tester tous ces produits. La box est arrivée au moment de mon anniversaire. Un très beau cadeau et un grand plaisir de découvrir des nouveautés dont je ne soupçonnais même pas l'existence!

Sophie

(testeuse ravie!)

répondre
le 30 mars 2017 à 22h13

Merci beaucoup au club beauté addict de m'avoir permis de tester tous ces produits. La box est arrivée au moment de mon anniversaire. Un très beau cadeau et un grand plaisir de découvrir des nouveautés dont je ne soupçonnais même pas l'existence!

Sophie

(testeuse ravie!)

répondre
le 6 avril 2017 à 01h43

Bravo Leanya Sourire Cette box semble bien agréable, alors c'est un cadeau bien sympathique !
Donc-donc, quel est ton produit préféré ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagetesteuse prix de la beauté des femmes