twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 mars 2017 à 14h39 par

Bonjour, voici quelques produits dont je souhaite partager l'avis:

J'ai testé le shampooing Detox moi de Jean Louis David. J'ai adoré sa constitution sans silicone ni paraben qui ne m'a pas irritée le cuir chevelu. Son odeur très agréable fait rêvasser et oublier votre stress et vous emmène dans de fraîches prairies si vous fermez les yeux. La sensation de douceur immediate dès l'appliquation m'a apporté un bien être et à aider mon cuir chevelu à se débarrasser des impuretés de la polution extérieur. Après le séchage, le chevuex est doux, souple et sens bon le propre. Cette sensation est très agréable juste avnat d'aller au lit car l'odeur délicate reste sur l'oreiller jusqu'au matin.

J'ai testé le masque Gliss hair repair de Schwarzkopf sur mes cheveux à nature sèche. Sa facilité d'utilisation entre l'application et la pause de quelques minutes m'ont conquise; un vrai gain de temps après le shampooing. Sa structure fluide et parfumé m'a plu et m'a permis de voir une nette amélioration de la texture de mes cheveux qui parraissait plus brillant et souple au toucher, mais surtout qui sont devenus moins cassant et plus fort lors du brushing. On dirait un vrai engrais à cheveux car ils ont retrouvé un punch et une vitalité en quelques soins uniquement. Un outil indispensable à utiliser comme un masque après chaque shampooing.

J'ai testé la crème de corps Visibly renew de Neutrogena aux minéraux boosteurs de collagène. J'ai tout de suite ressenti une sensation de peau ferme après l'application. Ma peau s'est nourrie en une semaine et a retrouvé son hydradation presque parfaite. Je pense qu'avec une semaie supplémentaire, j'aurai atteint le résultat escompté. Elle pénètre facilement et laisse une agréable odeur sur la peau qui n'est pas enivrante et qui ne masque pas l'odeur du parfum le matin.

J'ai testé la crème L'Oreal démaquillante fleurs rares et ai été agréablement surprise de son efficacité et de sa facilité d'utilisation. Son odeur composée d'extraits de Rose et de Jasmin lui donne une note unique qui donne envie de se démaquiller pour conserver cette odeur sur la peau jusqu'au coucher. En en léger massage, ma peau s'est retrouvé presque démaquillée. Il m'a fallu l'utilisation d'un coton pour terminer ce nettoyage quotidien. La peau de mon visage est devenue de plus en plus souple au fur et à mesure de son utilisation et j'ai ressenti une sensation de confort après ce démaquillage. Un vrai allié du soir qui peut s'emporter n'importe où dans sa valise.

J'ai testé l'Hydro Boost de Neutrogena et j'ai adoré sa texture acqua-gel qui pénètre rapidement l'épiderme et apporte instantanément une sensation de fraîcheur, telle une vague revigorante. mMa peau reste hydrater toute la journée, sans tiraillement jusqu'au démaquillage et elle est plus souple et plus lisse au toucher et m'a apporté de l'éclat. Je ne peux que vivement conseiller cette crème de jour.‌

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsJ'ai testé la beauty box