twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

#SignalEmailRepair

Après quelques jours d'utilisation consécutive, son efficacité a même l’air de s’intensifier et dure toute la journée.
Maintenant, je peux déclarer qu'il agit efficacement au niveau de la sensibilité dentaire dû au froid, au quotidien c’est formidable.
Ce dentifrice très agréable par son goût frais et nettoie parfaitement.
L’application du sérum est relativement simple (sauf les molaires), et agit instantanément.
Son effet continue jusqu'au brossage suivant.
Avec les beaux jours j’ai croqué dans une glace et la sensation de décharge électrique ne s’est pas produite, mes dents et ma gourmandise disent merci

• Le dentifrice, grâce à la technologie NEO MINERAL™, génère le même minéral que celui de l'émail pour des dents plus fortes et résistantes.
  • Le sérum aide à soulager instantanément et durablement la sensibilité dentaire.
  • Le sérum s'applique après s'être brossé les dents.
  • Utilisation : maximum 16 gouttes par jour.
répondre
le 30 mars 2017 à 14h36

Re: SIGNAL EMAIL REPAIR Dentifrice et Serum génère le même minéral que l'émail pour des dents plus fortes et résistantes

#SignalEmailRepair

Bonjour!

Je teste actuellement ce produit et je dois dire que suis agréablement surprise (pourtant sceptique au départ). Je suis d'accord pour l'adoption de ce soin pour les dents sensibles :) Très agréable et doux en goût, il agit en instantané, le sérum est tout aussi facile d'utilisation (même s'il faut un peu plus qu'une goutte de sérum sur la brosse à dent à mon avis ;) ) Il est adopté et validé en ce qui me concerne (et pour ma fille aussi :))

répondre
le 30 mars 2017 à 17h38

Re: SIGNAL EMAIL REPAIR Dentifrice et Serum génère le même minéral que l'émail pour des dents plus fortes et résistantes

#SignalEmailRepair Depuis des années je souffre des dents hyper sensibles. Un verre d'eau froid, une boisson chaude ....et voila, la douleur s'installe pendant plusieurs heures. Depuis 4 ans je n'ai pas mangé une seule glace et pourtant j'adore les glaces.
En ce moment je teste un nouveau produit.....SIGNAL NEO-Émail Repair et son Sérum Sensibilité Émail.
Je ne veux pas faire la publicité mais ce produit est simplement génial.
Pour pouvoir tester si cela marche vraiment, j'ai achetée des glaces. Je me suis brossés les dents matin et soir et j'utilise le sérum directement après. Mais vu que j'avais un peu peur, j'ai attendu quand mème le 3eme jours pour manger une glace.
Et voila......RIEN.......pas de sensibilité, ni douleur, ni sensation de prendre un coup d’électricité.....j'y crois pas. Alors deuxième essai le jour suivant et .......RIEN, pas de douleur.

Je croque ma glace à plein dents et............je suis plus que ravie.

Il faut savoir quand mème que l'effet dure que quelques heures, le jours suivant et sans le sérum la sensibilité revient. Je vais tester encore un bon moment pour savoir si l'effet de soulagement peut durer plusieurs jours ou si il faut appliquer le sérum tous les jours. Et mème si....cela ne me pose aucun problème.

A tous ceux qui souffrent des dents sensibles, je vous recommande vivement d'essayer.

répondre
le 31 mars 2017 à 08h26

Bonjour, Grâce à #SignalEmailRepair je peux sans aucun problème déguster des glaces et par ce beau temps, c'est top !
Le dentifrice a un goût agréable et rafraîchissant qui perdure.
Le sérum est très économique (il en faut peu) et facile d'emploi.
Quel bonheur d'avoir pu tester ce produit innovant.
N'hésitez pas à vous en servir !

répondre
le 31 mars 2017 à 09h30

Bonjour

J'ai moi aussi testé le Signal Email Repair.
J'ai souvent des douleurs aux dents quand je mange chaud ou froid.
Depuis que je me brosse les dents avec ce dentifrice, les choses se sont grandement améliorées : plus aucune douleur, ou presque !
Le dentifrice a bon goût, se rince facilement, et ensuite, j'applique le serum : pour moi, cela se fait avec les doigts, je trouve cela plus facile.
Résultats rapides et étonnants.
Si vous souffrez des mêmes problèmes que moi, n'hésitez pas,vous serez vite soulagés !
répondre
le 1er avril 2017 à 09h45

Souffrant dhypersensibilite dentaire depuis des années, j ai l occasion en ce moment de tester ce dentifrice ainsi que le sérum, et j'en suis ravie.

Le dentifrice est tres agréable, une pâte paillette bleue et un super bon gout, mais surtout après quelques jours d utilisation un ressenti réel quant au soin pour mes dents, fini les douleurs en buvant mes boissons chaudes.

En utilisant en complément le sérum , facile et rapide d application, j1i trouve un rituel de soin dentaires qui me satisfait pleinement.

répondre
le 2 avril 2017 à 18h09

j'ai également eu la chance de pouvoir tester ce dentifrice signalemailrepair ainsi que le sérum.
le packaging est vraiment réussi, attrayant.
le goût du dentifrice est très bon et laisse une haleine bien fraiche.
en revanche le goût du sérum n'est pas très bon .
le dentifrice nettoie très bien mais au bout de 10 jours d'essai avec 2 brossages par jour , je ne parviens toujours pas à croquer à pleine dans dans un cornet glacé !!!
répondre
le 2 avril 2017 à 20h03

Bonjour,

j'ai été sélectionnée pour tester Signal Neo-email Repair et son sérum sensibilité email.

Pour ma part, je suis un peu déçue du duo. le dentifrice a bon goût, mais son efficacité contre la sensibilité dentaire m'a peu convaincue. Quant au sérum, il est peu pratique d'utilisation et je n'ai pas ressenti d'amélioration. Son pinceau unique impose qu'une seule personne utilise le flacon. Je trouve donc ce sérum inutile.

#SignalEmailRepairDéçu

répondre
le 3 avril 2017 à 18h35

DINA1204 (le 02-04-2017 à 20h03) : #SignalEmailRepair
Après quelques jours d'utilisation consécutive, son efficacité a même l’air de s’intensifier et dure toute la journée. Maintenant, je peux déclarer qu'il agit efficacement au niveau de la sensibilité dentaire dû au froid, au quotidien c’est formidable. Ce dentifrice très agréable par son goût frais et nettoie parfaitement. L’application du sérum est relativement simple (sauf les molaires), et agit instantanément. Son effet continue jusqu'au brossage suivant. Avec les beaux jours j’ai croqué dans une glace et la sensation de décharge électrique ne s’est pas produite, mes dents et ma gourmandise disent merci

Le dentifrice, grâce à la technologie NEO MINERAL™, génère le même minéral que celui de l'émail pour des dents plus fortes et résistantes.
Le sérum aide à soulager instantanément et durablement la sensibilité dentaire.
Le sérum s'applique après s'être brossé les dents.
Utilisation : maximum 16 gouttes par jour.
Moi aussi j'ai été sélectionné pour tester le duo Signal, je trouve le dentifrice agréable et très rafraichissant pour le sérum même si pour moi il fonctionne bien contre la sensibilité par rapport au froid il n'est pas pratique d'utilisation
répondre
le 4 avril 2017 à 16h34

#SignalEmailRepair !

Après 10 jours d’utilisation je suis très satisfaite du dentifrice Signal Email Repair et du Serum.
Ces deux produits agissent avec efficacité pour soulager la sensibilité dentaire rien que le matin quand je me brossais les dents rien que le rinçage était un problème.
Aujourd’hui plus ce problème c’est un confort indispensable.
Le gout au début me déplaisait et maintenant je m’y suis habitué.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSIGNAL EMAIL REPAIR Dentifrice et Serum génère le même minéral que l'émail pour des dents plus fortes et résistantes