twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er avril 2017 à 17h11 par (3 réponses)

#SignalEmailRepair, Bonjour, j ai eue la chance de pouvoir tester le dentifrice Signal Email Repair avec trnd,j ai testé ce dentifrice pendant plus d une semaine et je sens déjà une énorme différence!!j aime beaucoup le packaging , la couleur du dentifrice effet paillettes, le goût, la texture est assez particulière au début mais on s y fait, et l application du sérum après le brossage, à un effet de barrière protectrice contre le chaud et le froid !
Je souffre depuis des années et je peux dire que ce dentifrice est au top !!
Je le recommande sans hésitation !
répondre
le 2 avril 2017 à 08h10

Re: Test dentifrice Signal Email Repair

Bonjour

Moi aussi j'ai eu la chance de tester #SignalEmailRepair avec le site #Trnd

Mes impressions sont les mêmes que toi miloue76

Texture du dentifrice un peu spécial la première fois mais on s'habitue et après on apprécie la sensation de fraicheur et le goût

Le sérum est très agréable à utiliser il a bon goût ne laisse pas de dépôt sur les dents je n'utilise pas l'applicateur je préfère l'appliquer avec le doigt !

Pour moi le résultat est positif au froid Je vous le recommande !

répondre
le 3 avril 2017 à 19h48

bonsoir, moi aussi je suis l'une des testeuses de TRND du dentifrice #SignalEmailRepair.
Etant sensible depuis plusieurs années, je cherche constamment un dentifrice qui soit efficace.
Ce dentifrice est à égalité avec un autre.
Sa texture, son allure et son goût son vraiment super.
Le packaging est très beau.
Le sérum à appliquer est certes efficace mais le "pinceau" est un peu désagréable à passer sur des gencives déjà sensible.
Ce sera donc un 18/20.

Je suis également d'accord pour vous le recommander si vous êtes quelqu'un de sensible.

répondre
le 6 avril 2017 à 20h03

Bonjour

je souffre depuis quelques année d'une petite sensibilité au froid notamment, glaces, boissons fraiches et cela était parfois désagéable
je teste depuis 15 jours le signal email repair censé apporter une amélioration à ces soucis !
Et je dois dire qu'il y a eu une petite amélioration au fur et à mesure, une certaine complémentarité du dentifrise et du sérum!
En revanche, pas toujours facile d'application avec le pinceau même si avec une utilisation régulière on y arrive mieux !
Concernant le goût, plutot particulier, même si on s'y adapte au final

En conclusion assez satisfaite de l'efficacité du produit même si progrès à faire pour faciliter son application!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsTest dentifrice Signal Email Repair