twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Hello la communauté,
je suis Alienor de la nouvelle startup beauté Jolimoi et j'ai une offre pour vous !
Jolimoi permet en quelques clics de découvrir son match beauté (un peu comme sur les sites de rencontres ) parmi une sélection de marques triées sur le volet (Leonor Greyl, Absolution, Nailmatic, Sabé Masson...)... très vite, vous trouvez les produits vraiment faits pour vous ! Vous pouvez ensuite acheter directement les produits sur le site ou tester votre sélection personnalisée grâce à notre communauté de Stylistes Beauté.
Nous cherchons actuellement nos Stylistes Beauté qui sont des personnes travaillant de manière indépendantes et dont la mission est de faire connaitre et vendre les produits de beauté des marques que nous distribuons.
Etre Styliste Beauté, ça veut dire quoi ? C’est faire découvrir des produits de beauté à un maximum de personnes (online sur les réseaux sociaux, lors de beauty parties et de rendez-vous personnalisés), les inviter à devenir clientes ou bien stylistes à leur tour. Au fil des jours, vous faites grandir votre réseau et vous cumulez ainsi différents avantages, commissions sur les ventes, bons d’achats et autres cadeaux exclusifs.

Pour résumer être Styliste Beauté c’est avoir une activité rémunératrice que vous pouvez pratiquer selon votre agenda, vos envies, en complément d'une activité principale ou à plein temps.

Est-ce que cette opportunité pourrait vous intéresser ?
Envoyez moi un mail et je me ferais un plaisir de vous répondre !
alienor@jolimoi.com
Belle journée,
Aliénor
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vous aimez tester des produits de beauté ? conseiller vos amis ? rencontrer de nouvelles personnes ?