twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 avril 2017 à 17h03 par (3 réponses)

Bonjour à toutes,

Depuis quelques jours....maintenant quelques semaines, j'ai testé un tout nouveau dentifrice pour les dents sensibles comme les miennes. #signalemailrepair....Que dire ! Que tu bien.... en tout cas les dents me le disent.

Fini les grincements lorsque je rince la bouche à l'eau froide. Pour moi c'était à ce moment là, je n'ai pas le soucis de manger les glaces ou de boire une boisson fraîche.

C'est deux produits le dentifrice Signal et le sérum qui se dépose tout de suite après le brossage. Très bon goût, facile à mettre rien à redire.

Pour moi, je l'adopte à vous de l'adopter.

J'attends vos retour impatiemment

répondre
le 4 avril 2017 à 19h15

Re: dentifrice pour dents sensibles

Bonjour, je l'ai testé moi aussi depuis maintenant 15 jours et je commence à avoir les dents moins sensible aux boissons froides et chaudes , je vous encourage à le tester à votre tour
répondre
le 5 avril 2017 à 14h26

Kahd (le 04-04-2017 à 19h15) : Bonjour, je l'ai testé moi aussi depuis maintenant 15 jours et je commence à avoir les dents moins sensible aux boissons froides et chaudes , je vous encourage à le tester à votre tour
Bonjour, J'ai la chance d'être en plein test moi aussi grâce à signal et trnd et j'en suis ravie !
Ce duo dentifrice sérum est vraiment super.
Bon goût, facile et rapide à utiliser donc s'intègre naturellement dans la routine matin et soir.
Je souffre aussi de sensibilité dentaire depuis de nombreuses années, ♨ un peu, ❄ beaucoup.
J'ai essayé plusieurs marques déjà, pas inneficaces mais pas magiques non plus, là c'est différent, la sensibilité au chaud n'est plus du tout et quand au froid je suis bluffée, c'est quasi parfait
répondre
le 5 avril 2017 à 14h28

alexcauchy (le 05-04-2017 à 14h26) : Bonjour,
J'ai la chance d'être en plein test moi aussi grâce à signal et trnd et j'en suis ravie ! Ce duo dentifrice sérum est vraiment super. Bon goût, facile et rapide à utiliser donc s'intègre naturellement dans la routine matin et soir.
Je souffre aussi de sensibilité dentaire depuis de nombreuses années, ♨ un peu, ❄ beaucoup.
J'ai essayé plusieurs marques déjà, pas inneficaces mais pas magiques non plus, là c'est différent, la sensibilité au chaud n'est plus du tout et quand au froid je suis bluffée, c'est quasi parfait
Plus besoins de ruser avec ma langue ou de boire à la paille pour profiter d un verre bien frais et Je croc croc mes petits glaçons au fond du verre
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdentifrice pour dents sensibles