twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 avril 2017 à 13h44 par (5 réponses)

Je teste le duo dentifrice/sérum et c'est un renouveau pour mes dents.

Septique au début, j'ai constaté rapidement son efficacité.

Je peux de nouveau manger ou boire très froid et aussi très chaud.

C'est mon duo magique pour mes dents sensibles.

répondre
le 5 avril 2017 à 18h43

Re: signal email repair

Bonjour Moi aussi j'ai testé ce produit, et je partage ton avis : produit très efficace pour le froid et le chaud sur les dents sensibles, en plus d'un bon goût, de procurer une réelle fraîcheur en bouche, et d'une utilisation simple.
Bref, un bon produit à adopter qui devrait faciliter la vie de plus d'une !
répondre
le 14 avril 2017 à 18h16

Moi aussi j'ai testé le duo sérum et dentifrice.

Plutôt d'accord avec vous même si j'ai une nette préférence pour le dentifrice dont le goût mentholé est vraiment agréable.

Le sérum soulage la sensibilité dentaire mais je l'utilise plus ponctuellement. Facile d'utilisation surtout si on le passe avec le doigt plutot qu'avec l'applicateur en plastique ! :)

répondre
le 17 avril 2017 à 20h11

Je fais aussi partie des testeuses de ce nouveau produit ...et je vous rejoins sur le goût vraiment agréable du dentifrice...le sérum lui aussi n'est pas déplaisant en bouche!
Il soulage vraiment instantanément..et je pense qu'une utilisation sur une longue durée avec deux applications par jour sera vraiment profitable....BREF n'hésitez pas à le tester ce duo ne peut que vous faire du bien :)

répondre
le 22 avril 2017 à 10h11

Bonjour, moi aussi j'ai testé ce produit et comme vous toutes je le trouve efficace rapidement dès les premières applications.

répondre
le 24 avril 2017 à 11h04

J'étais un peu septique quant à l'efficacité du dentifrice Émail Repair et j'ai moi aussi constaté sa grande efficacité, adieu les dents sensibles, il les rend fortes et répare vraiment l'émail.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssignal email repair