twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 avril 2017 à 20h16 par (1 réponse)

J'ai eut le privilège d'avoir été sélectionner pour tester ;
Les Lingettes Démaquillantes Au Lait Micellaire : Corine De Farme <3 .
Dès que j'ai reçu mon colis je les ais tester immédiatement .
Un vrai plaisir <3
D'abord le paquet très simple pas de blabla inutile et barbant , juste les informations utiles.
Délicatement parfumées , les lingettes pliées en 4 , sortent correctement du paquet , 1 à la fois !! pas comme certaines marques ou elles sortent par tas de 6 ou plus !
De grandes tailles elles sont supers pour tout le visage, et les yeux.Elle démaquillent parfaitement ; même le maquillage watterprouf n'y résiste pas , n'irrite pas du tout les yeux sensibles , comme les miens , je vous le garantie; elles vous laissent la peau douce et pas grasse du tout; nettoie parfaitement la peau et la prépare agréablement pour ne laisser que ce doux parfum sur la peau. propre
En paquet de 25 lingettes très pratiques à emporter partout , ou simplement à leur place dans votre vanity ou salle de bains .
J'ADORE.

répondre
le 11 avril 2017 à 21h13

Re: J'adore ces lingettes

Coucou , contente que tu adores !
Par contre les lingettes demaquillantes, quel que soit la marque, doivent être utilisés que occasionnellement.
Rien ne vaut un bon lait démaquillant.
Les lingettes ont tendance à assécher et donc agresser la peau à cause des additifs.
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageJ'adore ces lingettes