twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 avril 2017 à 21h03 par

J'ai eu la chance de tester la gamme signal email repair : sérum et dentifrice par trnd

J'ai tout d'abord utilisé le dentifrice afin d'avoir les dents propres et impeccables avant d'appliquer le sérum

Jai particulièrement apprécié la texture de ce dentifrice pas trop épais, juste ce qu'il faut car il tient bien sur la brosse à dent et ne coule pas. Une grande sensation
de fraicheur après le brossage et on ressent vraiment la propreté sur les dents, et aussi sur les gencives. Le goût est frais agréable et pas fort du tout.
Je l'utilise également en massage là ou j'avais des douleurs pour que l'effet dure plus longtemps.
Le tube est sympa aussi avec le bouchon large qui permet de poser le dentifrice à la verticale sans qu'il chute.

Le serum est facile d'utilisation avec son applicateur, il suffit d'en mettre sur toutes les zones sensibles. Je l'ai également utilisé en massage avec le doigt, il est
liquide juste comme il faut , le flacon est pratique et cet aspect verre glacé lui donne une originalité.La composition de ce sérum est très performante, j'ai constaté une
nette amélioration de ma sensibilité dentaire.
L'association des 2 produits a permis de calmer les douleurs que je pouvais avoir au contact chaud et froid, c'est un produit qui va faire partie de mes routines
quotidiennes. Je le recommande à toutes les personnes qui souffrent de sensibilité dentaire. C'est une protection efficace, merci SIGNAL et TRND pour cette découverte.

Lilitoohappy

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSIGNAL EMAIL REPAIR dentifrice et sérum pour TRND