twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 avril 2017 à 15h38 par (2 réponses)

Bonjour à toutes les mamans parisiennes !

Trois enfants, un mari, un boulot, une maison à gérer, et au milieu de tout ça, moi, jeune maman débordée !

J'adore cuisiner: c'est une de mes nouvelles passions.

Hyper alerte sur les tendances bio, le bien-être alimentaire, je souhaite que ma famille bénéficie du meilleur.

Mais avec toutes ces choses à faire, je n'ai pas forcément envie d'aller perdre du temps à faire de grosses courses... Avec toute la digitalisation de notre société, je sais que je peux faire mes courses sans bouger de mon canapé ! Mais avec toutes ces nouvelles enseignes émergentes, je ne sais que choisir...

J'aimerai allier bio, livraison à un point précis sur Paris... Que me conseillez-vous ?

Merci :D & belle journée

répondre
le 19 avril 2017 à 15h45

Re: Maman débordée + bien manger, c'est possible ?

Salut Cham 108!

Je te comprends tellement! je suis également dans ton cas!

Ma sœur m'a fait découvrir depuis peu une plateforme sur internet qui vend des produits alimentaires 100%bio. Les produits arrivent directement du producteur et ils sont vraiment top!

Le site c'est : orgaya.fr

Ah et j'oubliais, ils livrent à domicile sur Paris et la petite couronne parisienne. Ce qui est juste un bonheur:)

Essaie, tu vas te régaler!

répondre
le 19 avril 2017 à 15h47

Re: Maman débordée + bien manger, c'est possible ?

Merci Noeh0703 pour cette réponse rapide :D

J'irai jeter un oeil ;)

Belle journée !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMaman débordée + bien manger, c'est possible ?