twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 avril 2017 à 13h40 par (2 réponses)

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise uniquement les filles/femmes. C'est très important pour mon travail! :) Mon questionnaire ne dure que 10 minutes et votre participation me serait d'une grande aide dans le cadre de mon mémoire. Si l'envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d'avance!! :)

uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_e3BrbOMVtoYZ7jT

répondre
le 1er mai 2017 à 12h51

Re: Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme

Ca m'aiderait beaucoup si quelques personnes pouvaient y répondre car j'ai besoin d'un grand nombre de participantes :)

Bonne journée!

répondre
le 3 mai 2017 à 14h48

Re: Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme

C'est un sujet très intéressant et les buts de mon enquête vous seront dévoilés à la fin :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Besoin de femmes pour répondre à mon sondage : la perception du corps de la femme