twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juin 2017 à 15h17 par (4 réponses)

J'ai testé la nouvelle crème DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL, j'ai aimé sa texture onctueuse, son parfum discret, son éfficacité visible sur le raffermissement du visage, l'atténuation des rides, une bonne hydratation de la peau, en plus il existe 4 produits dans la gamme, LA CREME DE JOUR qui grâce à son enzyme de réparation de l'ADN permet de lutter contre les rides, LE SERUM BOOSTER qui prépare la peau, le BAUME YEUX qui agit sur les rides du contour des yeux et LA CREME DE NUIT qui nourrit et raffermit, l'utilisation des 4 produits est trés efficace Sourire

répondre
le 14 juin 2017 à 08h13

Re: DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL

lili1957 (le 12-06-2017 à 15h17) : J'ai testé la nouvelle crème DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL, j'ai aimé sa texture onctueuse, son parfum discret, son éfficacité visible sur le raffermissement du visage, l'atténuation des rides, une bonne hydratation de la peau, en plus il existe 4 produits dans la gamme, LA CREME DE JOUR qui grâce à son enzyme de réparation de l'ADN permet de lutter contre les rides, LE SERUM BOOSTER qui prépare la peau, le BAUME YEUX qui agit sur les rides du contour des yeux et LA CREME DE NUIT qui nourrit et raffermit, l'utilisation des 4 produits est trés efficace
J ai testé Diadermine Expert fondamental.
Creme facile à appliquer, hydrate très bien la peau toute la journée, son parfum est tes discret.
Je la recommande.
répondre
le 24 juin 2017 à 03h36

Je l'ai testé aussi et elle régénère , nourrit lisse la peau , au bout de 4 semaines de soin on voit la différence , ma peau est plus lisse et moins fatiguée et j'adore cet odeur discrète florale et crème très onctueuse,'même sur peaux sensibles comme la mienne je recommande ce soin
répondre
le 27 juin 2017 à 21h15

lili1957 (le 24-06-2017 à 03h36) : J'ai testé la nouvelle crème DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL, j'ai aimé sa texture onctueuse, son parfum discret, son éfficacité visible sur le raffermissement du visage, l'atténuation des rides, une bonne hydratation de la peau, en plus il existe 4 produits dans la gamme, LA CREME DE JOUR qui grâce à son enzyme de réparation de l'ADN permet de lutter contre les rides, LE SERUM BOOSTER qui prépare la peau, le BAUME YEUX qui agit sur les rides du contour des yeux et LA CREME DE NUIT qui nourrit et raffermit, l'utilisation des 4 produits est trés efficace

Moi aussi j'utilise depuis 3 semaines cette crème DIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL J'ai une peau mature et j'ai remarqué une amélioration de ma peau et aussi de mon teint (plus frais plus rodé).
Grâce à son fort pouvoir hydratant ma peau se trouve comme gorgée et rebondie.
Mes traits sont moins marqués Mais pas de réduction visible des rides profondes (hélas)....
je confirme que la texture est super agréable onctueuse et apporte une sensation immédiate de confort.
Parfum agréable et non résiduel

Recommande surtout si on prend en considération son EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

répondre
le 12 juillet 2017 à 10h14

Cool Bonjour , je viens me m'inscrire et j'aimerais apporter ma contribution au forum !
super ......
Je viens se tester la creme de jour Diadermine Expert fondamental ....
une douceur pour la peau !
parfum delicat !
tres vite absorbee , pas de traces blanches ou grasses ...
A l'application une sensation de fraicheur et de renouveau .........
sublime ...
pas encore tester la creme de nuit mais l'action des 2..
doit etre des plus sensationnelle .....tres belle experience a conseillee a toutes les femmes de 50 ans et plus !
du velour !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDIADERMINE EXPERT FONDAMENTAL