twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juin 2007 à 15h11 par (7 réponses)

coucou les filles !!!

Merci deja pour toutes vos reponses dans l'autre post, alors j'ai mené une petite enquete dont je vous donne les resultats, pour un nettoyage, modelage (massage, relaxation) et soin necessaire apres nettoyage..
Alors : Yves Rocher, 32 euros, 1 h
            Nocibé : 39 euros 1 h
            Institut Mary Cohr.......... 55 euros !!!!

Donc, comme vous etes nombreuses a dire qu' Yves Rocher c'est pas mal, j'ai un RDV samedi matin !!!!!
Je vous dirais si j'ai trouvé ca bien !!

Biz

Stephanie
répondre
le 12 juin 2007 à 17h57

Re: soins institut ma petite enquete ...!!!

Profite bien, c'est un vrai moment de détente!!!
répondre
le 12 juin 2007 à 22h28

Bonjour,
Cela a l'air d'être bien, ça donne envie et en plus, je trouve que le prix est franchement abordable - Ma mère va souvent chez Yves Rocher pour des soins en institut et elle en est trés contente - Niveau rapport qualité/prix ils sont vraiment trés performants.
Sinon, j'en ai fait un avec les produits décléor dans un institut, ma peau était vraiment superbe.
Et là, j'ai gagné un soin sur Lille de 45 minutes gratuit avec les produits Mary Cohr je crois, je vais prendre rendez-vous !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 juin 2007 à 08h20

oui ils sont pas mal yves rocher pour les soins du visage profite en bien
répondre
le 13 juin 2007 à 09h38

Oui mais après Mary Cohr c'est tout de meme une gamme au dessus e Yves rocher  !
Meme si Yves rocher est pas mal j'ai eu un mauvais souvenir d'un soin...

Et le  Nocibé de mon coin, c'est des vraies nouilles les esthéticiennes !

répondre
le 13 juin 2007 à 10h25

un institut qui est vraiment pas cher c'est pil poil je sais passi il y en a dans toutes les régions par exemple épilation jambes entières à 16euros et massage à partir de 10euros mais bon ça dur pas très très lontemps mais assez pour bien se détendre
répondre
le 13 juin 2007 à 13h02

moi je me souviens avoir fait un soin pureté à yves rocher et c'était pas mal du tout après ça dépend ce que tu vas faire tu nous donneras des nouvelles

répondre
le 13 juin 2007 à 13h47

Bonjour.

Moi je suis allez chez institut YR, je pense c'est surtout depend sur quelle estheticienne que tu tombe (et pas selement YR).
Si non je prefere celle de Marionnaud.

A+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins institut ma petite enquete ...!!!