twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 9 juillet 2017 à 22h57 par (4 réponses)

Coucou!

J'en ai marre du simple brushing et des cheveux qui pendent. J'aimerais changer de coiffure tout en restant simple.

Des conseils pour des coiffures fraîches et simples à réaliser (surtout le matin avant d'aller

bosser )?

PS: je complexe un peu quand j'attache mes cheveux à cause de mes oreilles légèrement décollées!

Help!

répondre
le 22 juillet 2017 à 07h01

Re: Coiffures stylées pour tous les jours

Moi j'aime bien le chiton , strict le matin il devient bohème au cours de la journée ;-)

répondre
le 22 juillet 2017 à 07h01

Moi j'aime bien le chignon , strict le matin il devient bohème au cours de la journée ;-)

répondre
le 27 juillet 2017 à 22h05

Coucou!
Je n'ai pas ce problème - j'ai les cheveux courts, bien qu'il faut entretenir la coupe, et selon l’humeur ou l'occasion, je peut les ébouriffer, ou mettre de la poudre coiffante et c'est dans la poche!)) Je compte mettre des différentes coiffures de mes copines sur mon futur blog, que je prépare avec un thème de
templatemonster.com/fr/ pour partager l’expérience de mes amies et le votre, why not?

Qu'en pensez-vous?

répondre
le 28 juillet 2017 à 05h35

Alors c'est tout simple cookiecam, toutes les coiffures attachées sont possibles mais en plus souple, de façon à couvrir une partie des oreilles; c'est un joli style Sourire On peut aussi utiliser les bandeaux c'est pratique, il faut en avoir plusieurs pour être toujours au top selon la tenue du jour

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxCoiffures stylées pour tous les jours