twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juillet 2017 à 07h34 par (4 réponses)

Bonjour j'ai un petite question enfaite je ne peux pas me maquiller dans ma chambre car mon copain dort le matin vu qu'il trvaille de nuit et non plus dans la salle de bain c'est beaucoup trop petit alors j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurez une idée pour un coin makeup dans mon salon qui est assez grand.
Merci
répondre
le 21 juillet 2017 à 05h36

Re: Mon rangement maquillage

Bonjour Alycia Sourire

alors si tu as un grand salon, tout va bien; tu pourrais installer un meuble-bureau fermé, en ajoutant à l'intérieur un miroir , à coller simplement - et puis un éclairage-led , des spots adhésifs pratiques : ) c'est tout facile !
Tu auras la place de tout ranger, tu seras bien installée pour te maquiller et dans la journée : bureau fermé, ni vu ni connu, la place est nette !

répondre
le 9 août 2017 à 23h51

hello, mme suis maquillée longtemps dans monsalon avec tout lin nécessaire rangé dans un meuble à roulette sur ikea ici bon courage!
bisous

répondre
le 12 août 2017 à 17h56

moi j'ai accroché un miroir avec un petit rebord sur ma porte, je trouve que c'est pratique, et je bénéficie de la lumière du jour le matin (j'en parlerai sur mon blog.....mais ça va prendre quelques jours avant que je m'y mette, je suis en ce moment un peu fatiguée de mes journées, donc il arrive que je prévois un article et que à 21H je me réveille en me disant, mince je me suis endormie et j'ai pas fait -au choix raye la mention inutile - le repas, le ménage, la vaisselle, étendu le linge, tricoté, nourri les bestioles, arrosés les plantes....
^^

répondre
le 15 août 2017 à 08h01

ha ha ...
alors, dans ces cas là, le mieux est de replonger bien vite dans le sommeil, profiter d'une bonne nuit pour retrouver l'énergie !
Allez, Vicchristine, tout va bien ..
il faudra juste ne pas oublier de prendre des vacances !
ET cette idée est à noter, oui le simple miroir avec rebord est très simple, très pratique !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMon rangement maquillage