twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 août 2017 à 16h23 par

Bonjour Mr/Mlle

Je me norme Monsieur William DUKE De Nationalité Italienne résidant en France précisément à Saint-Herblain dans le département du (44800). Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de crédit sur le forum .Etant donner que je fus aussi un Débiteur tout comme vous, je viens juste par ce Canal pour vous prévenir que la majorité des Créancier octroyant des financements d'argent entre particulier sont pour la plus part des escrocs. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus aux paroles des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin d'une Femme généreuse du Nom LECLERC VIVIANE. Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 35 000 euros en moins d'une semaine pour relancer mon entreprise. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 5 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon Entreprise et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. A cet effet, si votre demande est toujours d’actualité, veillez la contacter à son adresse. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts d'argent de 1500 Euros à 500 000 euros sur une durée de remboursement très raisonnable.
Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par courrier :
E-mail: coupleleclerc@outlook.fr
Tel : 07 56 83 83 64
Merci

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...offre de pret