twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 septembre 2017 à 14h00 par (6 réponses)

Bonjour à tous!
Je suis sur ce forum pour la première fois et j'ai une petite question à vous poser. Je suis bouboule depuis petite, maintenant j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle bataille avec mes kilos en superflus. J'ai entendu qu'il y a une pharmacie en ligne pharmacy-weightloss.net dont on peut acheter des produits minceur sans ordonnance
Je veux commander de la phentermine 37.5 mg, mais je veux savoir si cette pharmacie et fiable et sécurisée. Avez-vous fait des achats sur ce site?
Quels sont vos avis?

répondre
le 5 septembre 2017 à 14h15

Re: produits minceur

Bonjour a toi

Après avoir lu beaucoup des témoignages sur différents forums je me suis décidée d'acheter chez eux. La commande est expédiée des pays européennes, je crois ma commande venait de l'Allemagne par courriel express.

Bon, pour vous dire la réalité je crois les produits sont vraiment très cher mais oui.. l’efficacité est évidente.. aujourd'hui je fait 57kilos.. mais j’étais grave.. Alors, l'unique solution a été la Phentermine 37.5. Je doit confirmer que les site est bien sécurisé, le paiement a été fait par carte bancaire visa..

Bon courage a toi!

répondre
le 5 février 2018 à 10h58

salut!

j’avais essayé le régime Dukan, mais d’après moi, il n’est pas le meilleur régime, parce que j’ai perdu seulement 1-2 kilos.

Alors, j’ai essayé un autre régime, avec Reductil Sibutramine SLIMEX 15 mg – pilules minceur. Je les avais pris pendant 4 mois environ, et j’ai réussi à perdre 12.3 kilos environ. Comme j’avais dès le début 32 kilos à perdre, je vais continuer pour retrouver ma silhouette d’avant.

Je dois avouer que le Reductil Sibutramine SLIMEX m’a supprimé l’appétit en me donnant toujours un sensation de satiété. J’ai appris à manger plus moins et à avoir une alimentation équilibrée.

La pharmacie dont je commande mes pilules minceur, c’est pharmacy-weightloss.net

C’est la deuxième fois que j’ai commandé chez eux.

Service très rapide. Je suis contente!

Rien à dire!

répondre
le 23 mars 2018 à 09h53

Je me permets de donner un avis concernant les brûles graisses en général, sachant que j'en ai testé pas mal:

1) La plupart du temps, leur effet est mineur voir nul, et comme on fait attention à ce que l'on mange pendant qu'on les utilise, on ne peut pas savoir si la perte de poids vient d'eux ou de nos efforts...

2) Même s'ils étaient efficaces, il faudrait ne pas les arrêter pour ne pas regrossir, ce qui est très handicapant : qui a envie de prendre un complément à vie ou presque ou de dépendre d'un labo pour garder la ligne ?

Quant au réductil, je rappelle que c'est une amphétamine, et qu'il peut être dangereux pour la santé, mieux vaut en être informé avant d'en prendre.

Personnellement, la seule méthode que j'ai trouvée efficace et durable se base sur l'alimentation uniquement, cadrée et adaptée à vous, et le seul thérapeute qui l'applique est Hadrien Fruchart.

Sa méthode de travail se veut unique car c'est en fonction de vous qu'il s'adapte, si bien que vous pouvez continuer à manger vos aliments préférés sans avoir l'impression de suivre un régime, mais il vous l'expliquerait mieux que moi.

En tout cas, c'est très étonnant à quel point ça fonctionne et sans frustration!

Voici son site internet au cas où vous voudriez en savoir plus: fruchartequilibre.com/

Je précise qu'en plus d'être efficace, il est très attentif et peut adapter sa méthode à n'importe quel style de vie, et qu'il a déjà débloqué et stabilisé plusieurs centaines de personnes qui croyaient leur cas "désespéré".

La première consultation est gratuite, il vous dira ce qu'il peut faire pour vous.

Libre à vous de choisir, car dans mon cas comme celui de beaucoup d'autres, les produits amincissants ont surtout fait maigrir mon porte-monnaie...

En espérant avoir été utile!

Bonne journée à tous!

répondre
le 28 juin 2018 à 22h47

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 5 juillet 2018 à 10h14

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre
le 20 juillet 2018 à 14h21

Depuis un beau temps j'utilise les services et les produits vendus sur une pharmacie en ligne de confiance generic-meds-store.com J'ai reussi à perdre mes kilos en plus egalement grace à Phentermine 37.5 acheté sur cet endroit ci. Et Voila ce sont déjà 2 ans que j'ai fini de prendre les pilules minceur, et je suis contente que je me maintient en forme.

Maintenant j'achete des pilules pour mon mari pour renforcer notre vie sexuelle. Elles sont très efficaces et nous sommes très saisfaits !!!!

Il s'agit d'une pharmacie vraiment fiable, avec des vrais produits et une livraion sûre et discrete. C'est pour ca je vous le recommande sincèrement!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurproduits minceur