twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 septembre 2017 à 16h25 par (1 réponse)

Coucou les Beauté Addicts!

Je viens vous faire part d'une belle découverte, si vous ne la connaissez pas encore Rigolant

Gellé Frères est une maison française de parfumerie qui a quelques siècles de savoir-faire! C'est a première marque à intégrer des microcapsules dans ses jus pour restituer avec la plus grande fidélité possible les parfums floraux et prolonger leur tenue.

Une fois au contact de la peau, les microcapsules libèrent progressivement leur parfum, au fil des heures.

J'ai testé leur nouvelle gamme: queen next door dont le parfum: Fleur d'or enjouée! c'est de la bombe.

Pour celles qui habitent à paris, ils ont une boutique au 19 , avenue de l'opéra, paris. C'est tout simplement sublime, je vous invite à y aller.

Ils ont aussi un site: gelle-freres.fr/?v=11aedd0e4327 et leur instagram instagram.com/gelle_freres/

Bisous les filles!

répondre
le 19 septembre 2017 à 09h10

Re: Connaissez-vous la marque Gellé Frères?

Coucou!

J'ai déja testé leur huile de douche à la fleur de lys et j'ai été agréablement surprise, une pure merveille.

Bonne journée

Bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumConnaissez-vous la marque Gellé Frères?