twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 septembre 2017 à 10h49 par (1 réponse)

Coucou, ls filles, je vois que le topics sur ce sujet sont assez anciens ou quasi absents sur ce forum, c'est pourquoi je voudrais ouvrir cette discusion pour que nous puissions partager notre expérience sur l'épilation. Clin d'œil

Quel type d'épilation préférez-vous et pourquoi? Avez-vous essay é l'épilation au laser ou à cire? Lequel vous trouvez meilleur?

de ma part, j'ai test é cette méthode que j'ai trouv ée sur youtube et je voudrais la partager avec vous:

youtube.com/watch?v=7Q2mniovBEU

j'aime aussi l'épilation électrique classique. Donc, je combine ces deux types de temps en temps. Mon épilateur, c'est Braun. Alors, je suis satisfaite.

et vous, comment allez-vous avec votre épilation?

répondre
le 12 octobre 2017 à 14h55

Re: épilation électrique/ à cire / au sucre / au laser

Moi j'utilise différentes méthodes :) les demi jambes et les aisselles à l'épilateur électrique, le maillot en institut (à la cire) et les retouches je les fait à la pince à épiler ;)

je pense essayer d'arrêter l'épilateur électrique pour les demi jambes car ca casse plutôt le poil ou lieu de l'arracher...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation électrique/ à cire / au sucre / au laser