twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 octobre 2017 à 12h34 par (3 réponses)

Ce produit est juste génial sur cheveux gris et blancs : il est doux et adoucit mes cheveux et il leur donne de l'éclat et du brillant : Merci L'Oréal de me faire me sentir belle en cheveux gris éclatants...

Et vous, vous qu en pensez vous ?

répondre
le 10 octobre 2017 à 07h40

Re: L'OREAL SERIE EXPERT. SILVER

kiki515 (le 03-10-2017 à 12h34) : Ce produit est juste génial sur cheveux gris et blancs : il est doux et adoucit mes cheveux et il leur donne de l'éclat et du brillant : Merci L'Oréal de me faire me sentir belle en cheveux gris éclatants...
Et vous, vous qu en pensez vous ?

Je les testé et approuvé j'en parle sur mon blog n'hésite pas a y faire un petit tour

répondre
le 12 octobre 2017 à 15h56

Je l'utilise pour mes cheveux blonds méchés et je trouve qu'il est parfait pour les déjaunir.
Il les rend doux et facile à démêler.
Ils sont super brillants et restent souples jusqu'au shampoing suivant.
J'en suis super contente.
De plus il en faut peu pour se laver le cheveux et pourtant j'ai les cheveux mi-long.

répondre
le 13 octobre 2017 à 22h01

Syhamedu93 : nous sommes bien d'accord : il en faut peu et il est efficace et surprenant.
J'avoue avoir eu peur avant la première utilisation a cause de sa couleur bleue foncé mais vu le résultat.sur mes cheveux, jen' ai plus d hésitation possible.

Super shampooing : l'essayer c'est l'adopter !
Merci série expert L'Oreal Pro

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsL'OREAL SERIE EXPERT. SILVER