twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 octobre 2017 à 15h01 par (3 réponses)

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide.

Je suis allergique aux parfums avec alcool et je suis à la recherche de parfums sans alcool.

Lesquels vous me conseillez?

Merci d'avance :-)

répondre
le 16 octobre 2017 à 00h04

Re: Help! Allergique aux parfums avec alcool

bonjour

as tu deja utiliser les parfum Yves Rocher car je travail la bas et nous utiliser pas d'alcool fort ou synthétique, mais des alcool végétale ou meme sans donc si vous avez un peu de temps n'hesitez pas a aller voir en magasin et faire des touche de test.

à bientot

répondre
le 18 octobre 2017 à 16h49

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette piste.

J'irai jeter un coup d'oeil.

bisous

répondre
le 2 juillet 2018 à 10h08

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHelp! Allergique aux parfums avec alcool