twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 7 octobre 2017 à 10h07 par (3 réponses)

J'ai enfin trouvé une gamme qui correspond à mes cheveux cassants !! C'est assez fort pour créeer une discussion ici !

J'utilise les 3 produits de la gamme Inforcer de l'Oreal Professionnel

- Le shampooing renforçateur : Super facile à appliquer, j'ai l'impression d'être chez le coiffeur quand je me lave les cheveux ! Grâce à sa texture, le shampooing est super agréable ! Il mousse pas mal donc pas besoin d'en mettre beaucoup pour couvrir toute la tête. Les cheveux sont bien lavés et après plusieurs utilisations, on sent qu'il sont renforcés.

- Le masque renforçateur : La texture n'est pas compacte, il est facile à appliquer (à 5 cm des racines). On le laisse agir 5 minutes puis on l'émulsionne avant de le rincer. Les cheveux ne sont pas du tout poisseux ! On sent l'effet de l'anti casse également.

- Le leave in renforçateur : un soin sans rinçage à appliquer sur cheveux essorés super facile à mettre. C'est comme si il devenait liquide au contact des cheveux ! Vraiment très agréable ! On le laisse imprégner 2 minutres puis on sèche. l'effet lissant est visible de suite.

Le résultats ? Des cheveux super doux, super brillants, vraiment plus beaux et plus forts ! Je remarque que l'effet anti casse est là car je perds beaucoup moins de cheveux au brossage et au lissage. Dans mon cas, mes deux grossesses ont vraiment fragilisé mes cheveux. Mais là je retrouve des cheveux comme avant !

Le petit plus ! Ils sentent bon toute la journée !!

J'ai bien sûr aussi essayer de voir si mes cheveux regraissent vite ou non : Et bien non ! 24h après le lavage et une journée bien bien remplie, mes cheveux sont toujours au top !

Les filles, je vous le recommande vraiment si vous avez des cheveux cassants ! N'hésitez pas une minute !

La photo "après" correspond à l'application des 3 produits, séchage au sèche cheveux sans brushing.

répondre
le 9 octobre 2017 à 11h27

Re: Ma nouvelle routine capillaire ! Inforcer de l'Oreal professionnel

Bonjour,

Je suis comme vous en ce moment j'utilise la gamme INFORCER de l'Oréal et je suis contente de voir les résultats.
j'ai les cheveux long et pointes sèches et fines mais après l'utilisation de ces produits ils sont maintenant plus gainés et plus forts donc moins cassants.
Je trouve aussi qu'ils ont plus de volume.
c'est qu'il faut juste une petite quantité de shampoing de masque ou de soin lissant car les deux premiers mousse bien et le soin lissant est concentré pénètre facilement et agit vite c'est d'ailleurs lui qui m'a étonné cheveux d e bébé en deux seconde.
Je suis très contente je vous posterai des photos je vais me coiffer aujourd'hui.

répondre
le 13 octobre 2017 à 12h59

Oui franchement ces produits je les adore aussi !

répondre
le 2 juillet 2018 à 10h40

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxMa nouvelle routine capillaire ! Inforcer de l'Oreal professionnel