twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 16 octobre 2017 à 21h05 par

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par TRND pour tester la gamme Absolut Repair. Elle est composée d'un shampooing, d'un soin spray sans rinçage et d'un masque baume.

L'odeur de la gamme est agréable et parfume les cheveux tout en restant discrète. Les packaging couleur or sont très jolis.

Le shampooing mousse bien et se rince facilement, il laisse les cheveux souples et légers. Les cheveux sont plus faciles à démêler.

Le format spray du soin est pratique. Le soin ne fait pas d'effet gras sur cheveux humides. Après le séchage, les cheveux sont doux, plus lisses et faciles à coiffer. Le format est économique, une petite quantité suffit. C'est un soin agréable à utiliser quotidiennement pour des cheveux souples et brillants. Pour l'effet reconstructeur, je pense qu'une utilisation plus longue est nécessaire.

La texture "beurre" du masque fond dans les cheveux mais reste facile à rincer. Une petite dose suffit pour rendre les cheveux brillants. Il faut l'appliquer à 5 cm des racines car la texture peut alourdir les cheveux si on l'applique en trop grande quantité.

C'est une gamme professionnelle, agréable à utiliser et accessible à tous pour des cheveux comme à la sortie du salon.

Et vous, quelle gamme avez-vous testé et qu'en avez-vous pensé ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxGamme Absolu Repair Serie Expert L'Oréal Professionnel/TRND