twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Le Shampooing Fortifiant de Fructis COCONUT WATER (Garnier), je l’adopte sans problème. Déjà niveau composition : c’est sans silicone et sans paraben. La base !!

Concernant le packaging : Plus respectueux de l’environnement, la bouteille est plus pratique d’utilisation et plus facile à poser sous la douche. Mais la marque s’engage également à réduire son empreinte écologique et l’impact environnemental de ses emballages : donc bouteilles 100% recyclables et composées de 25% de plastique recyclé !

Les effets pour finir : purifie et hydrate les cheveux. Et oui, des Agents purifiants à l’Eau de Coco hydratante pour purifier le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs. Donc j’ai les cheveux qui régresse moins vite sur les racines et moins secs sur les pointes.

Les petits plus :

- le prix très abordable

- l’odeur très agréable mais cela ne sent pas la coco

- Mousse facilement

- Texture au top

- Rincabilité très facile

- Très bon pouvoir lavant

- Laisse les cheveux doux et soyeux

J'utilise l'après shampoing en complément pour un résultat optimal!

répondre
le 27 novembre 2017 à 11h34

Re: Le shampoing pour les cheveux moins gras en racine et pourtant brillant et léger en longueur! Coconut water de Fructis

Merci de faire partager ça! je m’inquiète toujours de mes cheveux, car il a toujours l’air en lambeaux.Je l'essayerai.

Merci

Capilclinic

répondre
le 2 juillet 2018 à 10h49

Re: Le shampoing pour les cheveux moins gras en racine et pourtant brillant et léger en longueur! Coconut water de Fructis

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 19 juillet 2018 à 13h57

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 23 août 2018 à 13h17

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxLe shampoing pour les cheveux moins gras en racine et pourtant brillant et léger en longueur! Coconut water de Fructis