twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 1er décembre 2017 à 09h29 par (5 réponses)

Salut à toutes

Un shampoing et l'après shampoing coconut water sont destinés pour les cheveux aux racines grasses et pointes sèches. La gamme Hydra Pure Coconut Water purifie le cuir chevelu et
les racines, tout en apportant hydratation et douceur jusqu’aux pointes. Les nouvelles formules Fructis sont enrichies en concentré d’Actifs Fortifiants de Fruits, une combinaison exclusive, à l’efficacité prouvée, d’extraits de fruits et de plantes et de vitamines B3 & B6 ; pour des cheveux plus sains, plus forts.
L’eau de coco est reconnue pour ses vertus hydratantes et super rafraîchissantes. Ce fruit tropical est également apprécié pour les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments qu’il renferme. La noix de coco est constituée d’eau à hauteur de 95 %.

Mes impressions

L’ouverture du flacon est pratique, le fait qu’ils aient enlevé la petite boule sur la fermeture du flacon permet de poser l’après shampoing ouverture vers le bas. Ce qui permet l’écoulement du produit plus facilement au lieu de secouer le produit pour qu’il descende dans le bas du flacon comme je faisais avec l’ancien flacon.

Pour le shampoing

La texture est ni trop liquide ni trop épaisse, juste ce qu’il faut, le shampoing a une jolie couleur blanc nacré, avec de petit reflet brillant. Il mousse vraiment bien pour une petite quantité utilisé.

Le shampoing a un pouvoir lavant parfait pour une petite dose de produit; de plus il se rince facilement.

Son odeur est irrésistible, il parfume toute la salle de bain. Son odeur reste longtemps sur les cheveux après le coiffage ce qui est vraiment agréable. Au travail tout le monde ma dis que je sentais bon et m’ont demandé quel était mon parfum, en fait c’était le shampoing qu’ils ont sentis.

Pour l’après shampoing

La texture est épaisse ce qui est bien pratique pour appliquer l’après shampoing. La couleur quant à elle est très blanche!

Concernant l’application c’est génial car il n’y a pas de temps de pose. Il suffit de l’appliquer, de démêler rapidement avec les doigts et de rincer.

Je peux dire que mes cheveux sont doux, brillant et sentent vraiment bon. Mes racines sont moins grasses et mes pointes moins sèches. Grâce à ce nouveau fructis coconut water, j’ai pu espacer l’application de mes shampoings. D’un shampoing tous les 2 jours, je suis passé à un shampoing tous les 4 jours! C’est vraiment génial!

Mes cheveux se démêlent facilement ce qui est un plus!

répondre
le 12 décembre 2017 à 15h42

Re: Shampoing et après shampoin coconut water le nouveau fructis garnier

Le Shampooing Fortifiant de Fructis COCONUT WATER (Garnier), je l’adopte sans problème. Déjà niveau composition : c’est sans silicone et sans paraben. La base !!

Concernant le packaging : Plus respectueux de l’environnement, la bouteille est plus pratique d’utilisation et plus facile à poser sous la douche. Mais la marque s’engage également à réduire son empreinte écologique et l’impact environnemental de ses emballages : donc bouteilles 100% recyclables et composées de 25% de plastique recyclé !

Les effets pour finir : purifie et hydrate les cheveux. Et oui, des Agents purifiants à l’Eau de Coco hydratante pour purifier le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs. Donc j’ai les cheveux qui régresse moins vite sur les racines et moins secs sur les pointes.

Les petits plus :

- le prix très abordable

- l’odeur très agréable mais cela ne sent pas la coco

- Mousse facilement

- Texture au top

- Rincabilité très facile

- Très bon pouvoir lavant

- Laisse les cheveux doux et soyeux

J'utilise l'après shampoing en complément pour un résultat optimal!

répondre
le 31 janvier 2018 à 18h28

J’ai pu tester le coconuts anti frizotti de cette gamme de fuctis garnier.
Il est vrai que c’est une nouvelle gamme et ils ont bien innover.
J’avais bouder longtemps cette marque.
Quand l’occasion s’est présenté j’étais motivé même si j’avais peur.
Mais on a bien les promesses de c produit.
Donc pas déçu de la nouvelle gamme qui en plus s’est adapté en fonction des différents problèmes que l’on peut rencontrer
répondre
le 2 juillet 2018 à 10h36

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 19 juillet 2018 à 14h00

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 23 août 2018 à 13h03

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxShampoing et après shampoin coconut water le nouveau fructis garnier