twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 janvier 2018 à 20h07 par

Bonjour,

Moi j'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau sérum d'ESTEE LAUDER advanced Night Repair c'estun sérum anti-âge,le seul sérum enrichi de la technologie Chronolux pour stimuler naturellement la régénération nocturne des cellules de la peau pendant le sommeil. Il ralentit l'apparence des signes du vieillissement comme, les rides et ridules et combat le teint terne, il adoucit visiblement la peau elle est repulpée et c'est une sensation très très agréable, on l'applique matin et soir, trois gouttes suffisent avant la crème de jour ou de nuit, la peau est d'apparence plus jeune et régénérée. ce sérum convient à tous les types de peau à appliquer en massage sur le visage et le cou, non gras, il pénètre rapidement.

j'adore je l'ai adoptée et je le conseille fortement, c'est vrai ilest un peu chèr mais tellement efficace, donc cela vaut le coup d'investir un peu, il dure assez longtemps grâce à la pipette c'est facile à doser......

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle nouveau sérum d'Estée Lauder