twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 février 2018 à 10h21 par (3 réponses)

Salut à tous!

J'ai trouvé sur le net cette pharmacie en ligne, et je veux commander un produit minceur, mais je ne suis pas sûre si c'est une pharmacie fiable.

Peut-ếtre il y a des personnes qui connaissent cette pharmacie et qui ont fait des achat ici...

J'attends vos avis!

Biz!!!

répondre
le 22 février 2018 à 11h55

Re: avis sur pharmacy-weightloss.net

Salut,

Je n'ai pas vraiment d'explication pour ma prise de poids, si ce n'est que je suis gourmande de nature, et que j'aime tout sucrer ou saler.

J'ai testé le régime Dukan à un moment. la perte de poids était rapide, mais j'ai repris vite le poids perdu, et je prenais des kilos en plus.

je ne me paisais jamais, mais je savais que j'avais pris énormément de poids. Je ne m'aimais plus, du tout.

Donc, en cherchant des solutions j'avais trouvé le coupe-faim Phentermine Adipex 37.5 mg via pharmacy-weightloss.net et beaucoup d'avis positifs. Ce médoc m'a supprimé l'appétit en me donnant toujours une sensation de satiété. J'ai commencé à manger plus moins et à faire attention à ce que je mange.

Alors, j'ai commencé ce régime minceur après le Noel, et voilà qu'aujourd'hui je pèse 56 kilos. Je veux dire que c'est pas seulement ce régime qui m'a fait perdre ces kilos. Je fais encore de la salsa 1 fois par semaine En outre, le samedi, je fais de la marche rapide et de la course en extérieur. Le dimanche je fais du renforcement musculaire...

Bien sûr il faut penser à boire au moins 1.5 litres d'eau par jour, et faire du sport régulièrement.

Pour me faire plaisir, je peux manger de temps en temps le quart d'une pizza ou des frites, une glace, et d'autres choses.

Maintenant je suis très fière de moi.

Je ne dit pas que ma méthode est la meilleure. je voulais tout simplement vous faire partager mon expérience, qui me réussit plutôt bien!

répondre
le 22 mai 2018 à 10h27

salut mes chères,

Après de nombreuses années passées au même poste, j'ai décidé de démissionner. En quittant mon travail, je décidais aussi de me reprendre en main sur le plan physique, j'en avais vraiment besoin.
Je travaillais énormément et subissais bcp de stress. J'étais ce que je qualifierais d'extrémiste dans mon travail. Aux horaires parfois intenses s'ajoutait la pression et lorsque l'on a un rythme aussi soutenu, c'est difficile d'avoir un régime alimentaire équilibré. On prend rapidement de mauvaises habitudes. On repousse ses horaires de déjeuner, le midi on va au resto et quand on reste tard au bureau, on termine par aller manger des gâteaux et des bonbons. C'était du grand n'importe quoi...

Alors je me suis mise à suivre le régime avec Phentermine Adipex ( posologie sur pharmacy-weightloss.net ).
C'est un coupe-faim qui m'a supprimé l'appétit en me donnant toujours une sensation de satiété. Donc, j'ai continué à me faire plaisir mais différemment, en mangeant de manière plus équilibrée et bcp plus moins. Je me suis également mise au sport. Je vais à la piscine trois fois par semaine.
Donc, j'ai perdu 15 kg en trois mois seulement. C'ét ait vraiment impressionnant...
J'ai atteint mon objectif et je suis très satisfaite!

répondre
le 15 juin 2018 à 09h12

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je reste toujours satisfaite. Livraison dans les temps avec un emballage discret. Je précise également que j'ai reçu une réponse rapide par mail suite à une demande concernant le produit commandé.
à recommander!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuravis sur pharmacy-weightloss.net