twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 février 2018 à 20h54 par (1 réponse)

Bonsoir les filles ( et les garçons qui passent par là aussi ) Je voulais juste laisser un message ici pour dire que des fois on s'oublie dans notre vie d'étudiante, de secrétaire, médecin, infirmière, maman. ....
On doit penser à mille choses à la fois, on court partout, on fait des bisous magiques sur les bobos de nos enfants et en fin de journée on est juste "morte" de fatigue pour se dire : JE SUIS BELLE je suis rayonnante je me sens sexy.
Parce qu'on y pense pas et surtout car le coté négatif est plus facile à assimiler que le positif.
Donc les girls prenez du temps devant un miroir ( moi je le fais le matin , pour la pêche
répondre
le 26 février 2018 à 20h55

Re: Chaque jour un mot positif

Bonsoir les filles ( et les garçons qui passent par là aussi ) Je voulais juste laisser un message ici pour dire que des fois on s'oublie dans notre vie d'étudiante, de secrétaire, médecin, infirmière, maman. ....
On doit penser à mille choses à la fois, on court partout, on fait des bisous magiques sur les bobos de nos enfants et en fin de journée on est juste "morte" de fatigue pour se dire : JE SUIS BELLE je suis rayonnante je me sens sexy.
Parce qu'on y pense pas et surtout car le coté négatif est plus facile à assimiler que le positif.
Donc les girls prenez du temps devant un miroir ( moi je le fais le matin , pour la pêche ) et dite le vous ( oui car on est jamais mieux servi que par soi même ) oui ça prend 2 min et non on ne regarde pas les kg en trop, le bouton qui nous dit bonjour au milieu du front, les vergetures, les cheveux blancs et j'en passe....
On est belle, chacune à sa manière mais on l'est.
Apprenons à nous aimez nous même ( c'est cool pour la confiance en soi ) le reste suivera.
Bonne soirée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresChaque jour un mot positif