twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 février 2018 à 15h06 par (1 réponse)

suite à une inflammation des paupières ma pharmacienne m'a fait acheter un masque oculaire thera pearl.

il faut un micro onde pour faire chauffer les billes; aie! je n en ai pas. je le met au bain marie la chaleur n'est pas intence je pose le maque sur les yeux. au bout de 5 minutes j'ai tellement mal à l'oeil gauche à cause de la pression que je le retire. heureusement que j'avais des gouttes pour les yeux sous la main, je voyais tout trouble.

aucun bienfait pour moi . sensation tres désagréable du plastic.

l'avez vous essayé? qu'en avez vous penser?

répondre
le 2 mars 2018 à 03h12

Re: masque oculaire thera pearl

CecileDurand (le 27-02-2018 à 15h06) : suite à une inflammation des paupières ma pharmacienne m'a fait acheter un masque oculaire thera pearl.
il faut un micro onde pour faire chauffer les billes; aie! je n en ai pas. je le met au bain marie la chaleur n'est pas intence je pose le maque sur les yeux. au bout de 5 minutes j'ai tellement mal à l'oeil gauche à cause de la pression que je le retire. heureusement que j'avais des gouttes pour les yeux sous la main, je voyais tout trouble.
aucun bienfait pour moi . sensation tres désagréable du plastic.
l'avez vous essayé? qu'en avez vous penser?
Jamais essayé
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque oculaire thera pearl