twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 mars 2018 à 07h35 par (3 réponses)

Un dentifrice au gout coco, première impression on est surpris puis on est curieux de le tester le découvrir
des l'ouverture on sent la coco puis ensuite en bouche on continu de le sentir avec une petite note de menthe
il surprend mais ca va pour l'instant je ne voit pas l'effet blancheur

Mon mari n'a pas aimé du tout

répondre
le 5 avril 2018 à 14h48

Re: Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

J'ai eu la chance de tester ce dentifrice j'ai également été surprise par le mélange de coco et le gout mentholé pas désagréable du tout .
Il laisse les dents douces et la texture est agréable !!

répondre
le 5 septembre 2018 à 12h09

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

répondre
le 13 septembre 2018 à 13h52

bnora (le 05-09-2018 à 12h09) : Un dentifrice au gout coco, première impression on est surpris puis on est curieux de le tester le découvrir des l'ouverture on sent la coco puis ensuite en bouche on continu de le sentir avec une petite note de menthe il surprend mais ca va pour l'instant je ne voit pas l'effet blancheur
Mon mari n'a pas aimé du tout
Bonjour , Je n'ai pas eu la chance encore de teste ce dentifrice mais je me demandais comme il n'est pas qu'à la menthe si après s'être brosse les dents on avait cette sensation de fraîcheur tout de même ou si la sensation d'haleine fraîche était moins présente?
Merci a vous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSignal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur