twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 5 avril 2018 à 10h40 par (5 réponses)

Bonjour .j ai les cheveux très sec et frisée .pour les nourries et les détendre .1 fois par moi je me fait un masque maison .
dans un bol je mais 1 aune d œuf .3 cuillères D HUILE D ARGAN .OU D HUILE D OLIVE .
BIEN MÉLANGER METTRE SUR TOUS LES CHEVEUX en massant bien pour faire pénétré le masque .mettre un petit sac en plastique ou autre pour chauffer vos cheveux .moi je mais sur le sac un petit foulard .laisser au moins 1 h00.
ensuite laver vos cheveux a grande eau mettez votre shampoing habituelle .votre démêlant .vous verrez vos cheveux seront bien nourrit et plus facile a coiffer et régénéré.
voila une petite astuce naturelle

répondre
le 26 avril 2018 à 14h11

Re: CHEVEUX SEC

NezhaSibarni (le 05-04-2018 à 10h40) : Bonjour .j ai les cheveux très sec et frisée .pour les nourries et les détendre .1 fois par moi je me fait un masque maison . dans un bol je mais 1 aune d œuf .3 cuillères D HUILE D ARGAN .OU D HUILE D OLIVE . BIEN MÉLANGER METTRE SUR TOUS LES CHEVEUX en massant bien pour faire pénétré le masque .mettre un petit sac en plastique ou autre pour chauffer vos cheveux .moi je mais sur le sac un petit foulard .laisser au moins 1 h00. ensuite laver vos cheveux a grande eau mettez votre shampoing habituelle .votre démêlant .vous verrez vos cheveux seront bien nourrit et plus facile a coiffer et régénéré. voila une petite astuce naturelle
cc essaye le Garnier fructis hair food moi sa ma littéralement sauver
répondre
le 26 avril 2018 à 14h11

NezhaSibarni (le 05-04-2018 à 10h40) : Bonjour .j ai les cheveux très sec et frisée .pour les nourries et les détendre .1 fois par moi je me fait un masque maison . dans un bol je mais 1 aune d œuf .3 cuillères D HUILE D ARGAN .OU D HUILE D OLIVE . BIEN MÉLANGER METTRE SUR TOUS LES CHEVEUX en massant bien pour faire pénétré le masque .mettre un petit sac en plastique ou autre pour chauffer vos cheveux .moi je mais sur le sac un petit foulard .laisser au moins 1 h00. ensuite laver vos cheveux a grande eau mettez votre shampoing habituelle .votre démêlant .vous verrez vos cheveux seront bien nourrit et plus facile a coiffer et régénéré. voila une petite astuce naturelle
répondre
le 26 avril 2018 à 14h11

répondre
le 2 juillet 2018 à 10h22

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 19 juillet 2018 à 14h17

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxCHEVEUX SEC