twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juin 2007 à 21h09 par (217 réponses)

5/11/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe d'autres similaires

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

vous arrive t il de faire des jouirnées sans maquillage du tout, pour reposer votre peau?
j'essaye de le faire de temps en temps, quand je n'ai rien d'important le dimanche par exemple... et quand je peux, je me fait aussi une journée sans lentilles, je crois que c'est bon pour les yeux!
répondre
le 12 juin 2007 à 21h41

Re: journée sans maquillage

oui bien sur !!!
quand je ne sor pas de chez moi je reste naturelle jai plus cour depui un mois et je ne sort pas beaucoup donc sa fait du bien!!!
répondre
le 12 juin 2007 à 22h24

Oui pareil pour moi, mais vraiment si je reste chez moi et que je n'ai pas l'intention de sortir! hihihihi
Le dimanche par exemple!
répondre
le 12 juin 2007 à 22h57

Concernant les lentilles, ce n'est pas bon c'est très très FORTEMENT recommandé de laisser les yeux sans lentille 1 jour par semaine...

ce que je fais un jour du week-end en général, ou même les deux si je ne sors pas.

Concernant le maquillage, cela m'arrive aussi de rester sans, surtout quand je reste chez moi...

répondre
le 13 juin 2007 à 02h44

Moi tous les jours lol ! je me maquille très rarement ! puis mon chéri me préfère au naturelle ! bine sure quand on sort je me maquille un peu sans en faire trop car il aime pas trop ! mais c'est vrai que défois on a envie de se maquiler se faire belle pour plaire a son amoureux !
répondre
le 13 juin 2007 à 07h12

Bien sur cela m'arrive souvent car je suis certaine que de se maquiller tout les jours,accélére le vieillissement, alors n'hésite pas à laisser respirer ta peau et profite en pour l'hydrater avec une bonne crème.Bises.
répondre
le 13 juin 2007 à 07h58

pareil!!
le dimanche si je ne sors pas je reste sans maquillage et je laisse respirer mes yeux (je porte des lentilles) donc je mets mes lunettes!!
répondre
le 13 juin 2007 à 08h10

Ca m'arrive souvent la week end, ou alors le marin quand je n'ai pas eu le temps de trainer dans la salle de bain! Je me ratrappe au bureau dans ce cas, et très légèrement!

Bye.
répondre
le 13 juin 2007 à 08h18

moi aussi sa m arrive souvent de rester naturelle je me maquille uniquement pour les grandes occasions sinon naturelle
répondre
le 13 juin 2007 à 09h55

je fais la même chose le dimanche, ou dans la semaine lorsque je ne sors pas de chez moi et que je ne vois personne, ou quand je vais faire du sport, bien sûr
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagejournée sans maquillage [SUJET CLOS]