twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 13 juin 2018 à 14h15 par (3 réponses)

Deux opérations esthétiques attirent mon attention : la liposuccion et l' augmentation mammaire.
Le lifting visage et la plastie abdominale me semblent compliqués.
Le faite d'inciser la peau et de la décoller me terrifie.Pour insérer les implants mammaires, une cicatrice discrète sous le pli du sein est largement suffisante.
Aujourd'hui, on pratique même cette intervention sous anesthésie locale par hypnose.

La liposuccion aussi, n'est pas une intervention trop invasive.
Quelques incisions de 03 millimètres permettent d'insérer les canules et de retirer les bourrelets graisseux.
Il faut savoir quand même, qu'il ne faut jamais banaliser cette chirurgie de la silhouette.
Elle ne convient pas aux personnes qui fument trop.
Un grand fumeur risque de perdre la vie lors d'une liposuccion.
Il peut avoir une phlébite, un cailloux de sang.
Immédiatement ce cailloux de sang peut entraîner une embolie pulmonaire...

répondre
le 30 juin 2018 à 11h40

Re: Quand faut-il se méfier de la liposuccion?

Bonjour; salut!
J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes.
J’ai décidé de partager mon expérience aussi.
Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça.
Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent.
Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé reductil-sibutramine.net où j’ai commandé des pilules amincissantes.
Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j’ai d’excellentes offres en magasin en ce moment.
J’espère que je t’ai aidé!

répondre
le 5 juillet 2018 à 11h11

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre
le 11 octobre 2018 à 23h10

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueQuand faut-il se méfier de la liposuccion?