twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 16 juin 2018 à 16h53 par (1 réponse)

Bonjour les Addicts,

Tout comme moi Femme Actuelle et ses testeuses doivent vous apporter les réponses à vos questions, vous faire découvrir de nouveaux produits révolutionnaires (ou pas) et plus encore.

Aujourd'hui, je voudrais moi aussi apporter mon opinion sur le produit "miracle" 3 minutes reconstructor d'AUSSIE. Le sauveur de vos cheveux abimés. J'ai été choisie pour faire partie des ambassadrices qui testent le soin. Alors Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur (et oui les hommes aussi aspirent à de beaux cheveux !), si vous avez hésitez à acheter ce produit, voilà ce que vous devez savoir.

1) Le packaging : Bouteille banale, mais le système verseur est bien conçus, finis les gouttes de produits qui coulent partout ou trop de produits verser dans la main. TOP

2) La composition : Ormis la Mélisse citronnelle, nul autre produit naturel. Donc si vous êtes à la recherche du BIO, c'est pas le bon produit. FLOP

3) Le parfum : Mélisse citronnelle. Perso j'en ai jamais sentis, donc difficile de dire si c'est bien ça. Moi ça me ferait penser à un bonbon à la violette ou un truc du genre. Bref je suis pas fan. Heureusement, celui ci ne persiste pas après le rinçage. FLOP

4) La texture : Assez épais, le produit s'applique très bien et facilement. Pas besoin d'en mettre des tonnes, la juste dose suffit. TOP

5) Et enfin son efficacité : cheveux facile à démêler TOP, cheveux doux TOP , cheveux brillant FLOP , cheveux réparer FLOP

Après 3 tests différents :

1) 3 minutes, juste dose : cheveux doux, facile à démêler, mais terne

2) 3 minutes, dose plus élevée : cheveux doux, facile à démêler, mais terne

3) Pause 1 nuit (conseil de ma coiffeuse. Rappel à moi même, changer de coiffeuse) cheveux facile à démêler, doux, mais hyper gras, j'ai l'impression de ne pas les avoir laver depuis plusieurs jours. En pleurs

En bref, vous rechercher un produit qui démêle vos cheveux et les rend doux, AUSSIE 3 minutes miracle est pour vous. Si vous voulez des cheveux brillants, souple qui respire la santé, désolée, sûr moi, ça n'à pas marcher.

répondre
le 13 septembre 2018 à 21h15

Re: Soin intensif 3 minutes miracle reconstructor SOS cheveux abimés d' AUSSIE

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxSoin intensif 3 minutes miracle reconstructor SOS cheveux abimés d' AUSSIE