twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 11 octobre 2018 à 12h08 par (2 réponses)

Je souhaiterai me faire des implants mammaires et j'hesites entre un chirurgien à Nice le Dr Levy qui semble avoir de l'experience ou carrement aller en Tunisie mais je ne craint que s'il y ai des complications ce soit compliqué.. Avez-vous des conseils a me donner ?

Merci

Camille

répondre
le 11 octobre 2018 à 22h56

Re: Chirurgien esthetique à Nice

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

répondre
le 18 octobre 2018 à 09h18

Re: Chirurgien esthetique à Nice

AnselmeMARTIN (le 11-10-2018 à 22h56) : Je souhaiterai me faire des implants mammaires et j'hesites entre un chirurgien à Nice le Dr Levy qui semble avoir de l'experience ou carrement aller en Tunisie mais je ne craint que s'il y ai des complications ce soit compliqué.. Avez-vous des conseils a me donner ?
Merci
Camille

Hôpital de chirurgie Yaman Turquie à Istanbul.
Vous êtes peut-être l'un de nos patients chanceux.
+90 553 663 40 81.
Patients de l'hôpital Yaman Turkey Istanbul Surgery.
Vous êtes peut-être l'un de nos patients chanceux.
Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous contacter au +90 553 663 40 81.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueChirurgien esthetique à Nice