twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 22 octobre 2018 à 09h54 par (1 réponse)

J'ai été opéré en Tunisie il y 'a deux ans par Docteur Mahmoud un chirurgien à la base maxillo-facial mais qui a le certificat international de chirurgie esthétique et réparatrice, c'est vraiment catastrophique de chercher d'autres qui vont vous mouler comme un ballon en plastique, un cauchemar qui finit lorsque j'ai rencontré ce médecin qui m'a offert l'augmentation que je rêvais depuis la jeunesse.En ce moment, j'ai 54 ans et c'était ma dernière chance de chirurgie esthétique, j'ai tenté et j'ai réussis je suis aujourd'hui en accord avec ma nouvelle apparence et j'ai retrouvé l'amour propre.
Voici son contact si vous voulez tenter la chance comme moi.
Je recommande vivement de revivre mon expérience, j'ai passé un séjour médical de rêve dans la Tunisie autrement dit le paradis médical du monde ;)

répondre
le 25 février 2019 à 14h55

Re: Augmentation mammaire en Tunisie

Bonsoir

J'ai une amie qui a subi elle aussi une augmentation mammaire en Tunisie et elle est très contente du résultat. Elle est partie là-bas grâce à elle-esthétique et elle leur a fait confiance dès le début parce que contrairement à d'autres agences, un chirurgien esthétique qui exerce en France assure le suivi post-opératoire.

Un résultat top sans aune complication!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueAugmentation mammaire en Tunisie