twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 juin 2007 à 11h32 par (23 réponses)

Je me suis intéressée à ce produit ! car je trouve ces effets terribles ! seulement je suis tombée sur une étude médicale pas forcément encourageante à l utilisation de ce produit ! si ça vous interesse allez voir mon blog !!
qui utilises sinon le khol de chez Guerlain ? vos commentaires m interessent !! bises et bonne journée !
répondre
le 13 juin 2007 à 12h13

Re: Qui utilise du Khol marocain ?

moi jen utilise de temps en temps mais moi je l'ai acheté   en tunisie!
et honnetement c'est un des seuls qui me fait pas d'allergie!
répondre
le 13 juin 2007 à 17h36

Je suis marocaine et j'utilise parfois du Khol marocain je n'ai jamais eu aucune allerrgie alors que j'ai un très fort terrain allergique.
Ma mère et ma grand mere ont toujours utilisé ça et elles n'ont jamais eu de problèmes aux yeux.
Tout le monde utilise ça au maroc s'il y avait réellement des risques liés à ce produits nous l'aurions su.
répondre
le 14 juin 2007 à 14h06

Bonjour,
J'ai eu des échos sur le khôl de chez Guerlain et il paraît qu'il est bien - Regardes sur beauté test et tu verras ce qu'ils en disent (google + beauté test)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 septembre 2007 à 19h36

j'utilise du khol marocain et je n'ai pas eu de pb..
surtout que les 20g m'ont couté 3euros et le khol de guerlain qui a tendance a couler qui coute 30€ le gramme !
répondre
le 26 septembre 2007 à 19h57

moi non mais j'aimerais bien essayer!!
un jour peut etre
répondre
le 27 septembre 2007 à 06h43

Moi je l'utilise !!!
J'ai le terracotta de Guerlain et un que sofia68 m'a offert un vrai qui vient du maroc !!!
répondre
le 27 septembre 2007 à 09h29

je suis marocaine et j'utilise du khol marocain.
je peux te dire que c'est le contraire, le khol chez nous a beaucoup de vertus médicale...par exemple il peut soigner les petits orgelets, conjonctivite!
je le sais car je l'ai utilisé (sur les conseils de ma mère) après m'être fait piqué par une bestiole, le bouton était là depuis 1 mois et dès que j'ai mis du khol il est parti au bout de 3 jours!
véridique!!!!!
répondre
le 27 septembre 2007 à 20h21

moi j aimerai bien en trouvee car j adore
répondre
le 29 septembre 2007 à 17h59

ou acheter , trouver du khôl marocain?
a 3€ moi aussi ca m'intéresse????
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQui utilise du Khol marocain ?