twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 juin 2007 à 11h32 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 29 septembre 2007 à 19h37

Re: Qui utilise du Khol marocain ?

le khol a 3€ on me l'a ramené du maroc :) Plein de gens partent, c'est une destination a la mode donc renseignez vous, vous trouverez surement dans vos connaissances qqn qui veut y aller ( collegues, amis, famille ...  )
répondre
le 29 septembre 2007 à 22h04

jutilise le khol depuis quelques annes et jen mets quasiment tous les jours : jamais eu de soucis et pourtant jai les yeux fragiles!
au contraire cets un produit naturel par rapport à des produits de luxe qui coutent beaucoup plus cher!biz bon we
répondre
le 30 septembre 2007 à 15h15

Ah merci pour l'info, et en France sinon il n'y a pas des revendeurs?
répondre
le 30 septembre 2007 à 17h45

il doit surement y avoir des revendeurs mais ils doivent se faire une super marge dessus lol !
si tu habites une ville avec un quartier arabe, tu en trouveras surement
répondre
le 30 septembre 2007 à 19h51

je rentre du maroc et avant de partir je me dis a moi le khol !! qd j'ai vu comment ce produit est conservé j'ai revu ma position je crois qu'il est plus prudent d'utiliser les khols des grandes marques meme si c'est plus cher !!
apres c'est a toi de voir
répondre
le 1er octobre 2007 à 11h43

oui moi je l'utilise, mais j'ai jamais eu de problemes, bisou !
répondre
le 1er octobre 2007 à 15h35

salut!
Moi j'utilise celui de guerlain, j'adore, je pense qu'au contraire c'est très bon pour les yeux fragiles...

répondre
le 16 octobre 2007 à 15h47

moi j'en vend un pas cher khol de guerlain et tout neuf si sa vous intérésse!!
répondre
le 27 juin 2009 à 20h20

Peut-être qu'il existe du khol avec du plomb mais les quels ?
Surement pas tous en tout cas car la pierre de khol  l'antimoine n'est pas nocive au contraire et ont y rajoute des cendres de plantes médicinales trés bénéfiques pour les yeux, moi je l'achéte sur e bay, il y a les ingredients sur l'emballage et pas de plomb
répondre
le 16 août 2010 à 04h16

Vous pouvez acheter du khol ici :

markandia.com/0003/product_info.php?cPath=28_42&products_id=102&osCsid=271b3be7ae2607e9cdf0fe874e12fefa

ou encore ici:

souk-oriental.com/khol-ethmed-base-eau-zamzam-p-758.html

Attention de ne pas acheter du khol contenant du plomb, celui-ci est cancérigène !
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQui utilise du Khol marocain ?