twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 juin 2007 à 13h41 par (8 réponses)

Je cherche un accélérateur de bronzage en crème ou en lait.
Je pensai utiliser celui de Corine de Farme mais j'ai lu des avis négatifs.
Qu'en pensez-vous?
Quel marque me conseillez-vous?
répondre
le 13 juin 2007 à 13h59

Re: Accelérateur de bronzage

j'ai acheté une creme solaire avec accélérateur de bronzage chez lancaster que je trouve très bien va voir j'ai mis un avis
répondre
le 13 juin 2007 à 15h22

moi pour accelerer mon bronzage j utilise du monoi ou de la graisse a traire corine de farme
répondre
le 13 juin 2007 à 17h55

merci je vais tster le monoi la graisse a traire g peur ke sa me fasse cramer
répondre
le 13 juin 2007 à 18h26

ah.. il y a un produit top pour accelerer le bronzage, mais bien sur il n'y a aucune protection, ca, croyez moi, ca marche vraiment,
C'est Phyto Bronze, Huile Sublime de chez Arkomedika, on le trouve en parapharmacie, (pas toutes par contre) !!
Ca marche vraiment !!! En fait, ca declenche, intensifie et prolonge le bronzage !!

Voila !!! (si tu n'as pas peur d'avoir des coups de soleil au debut, je te le dis, mais je te conseille pas d'abuser de ce genre de produits, c'est tres mauvais pour la peau... bon, meme si je l'ai deja faitt..!!!!)

Biz

S.
répondre
le 14 juin 2007 à 06h15

au pire met de l'autobronzant au moin tu sera sure d'ètre bronzé !  moi l'ame bien les produis corinne de farme .
répondre
le 14 juin 2007 à 08h11

moi aussi j utilise du monoi et de la graisse à traire c est très efficace
répondre
le 26 octobre 2007 à 08h31

je n ai plus le moment mais j ai entendu dire que ces produits été cancerigene
répondre
le 26 octobre 2007 à 09h25

perso moi je n'aimes pas ces creme du tout j'ai tester et je trouves que sa fzait des trace orange comme l'auto bronzant
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAccelérateur de bronzage