twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 juin 2007 à 13h48 par (52 réponses)

Bonjour!
Je cherche à me confectionner une gamme relativement complète de pinceaux pour me maquiller, j'ai tendance à souvent utiliser mes doigts mais je commence à me dire que s'ils existent, c'est pas pour rien!!
Où pourrais-je en trouver à des prix bordables...?
Je ne voudrais pas non plus me ruiner pour des pinceaux j'avoue....lol
répondre
le 13 juin 2007 à 13h56

Re: Trouver des pinceaux...

Moi je trouve que ceux de Séphora sont plutot pas mal et pas excessivement chers!!
répondre
le 13 juin 2007 à 18h10

a sephora c environ 8 euro le pinceau c''est cher! moi aussi j'en voudrais.
sinon a maxi bazar j'ai acheté des pinceaux embout eponges et l'autre coté ca fait pinceau pr levres.
ilssont legerement plus longs que les standarts. ca me depane pr l'instant
répondre
le 13 juin 2007 à 20h27

oui, moi aussi je vote pour les sephora, ils sont bien au niveau rapport qualité pix!!!Wink
répondre
le 13 juin 2007 à 21h33

Avec un bon entretien des pinceaux,ils durent bien dans le temps,alors,on peut se permettre d'y consacrer un petit budget.N'achètes peut-être pas tout d'un coup!Profite d'un lot en réduc ou d'un coup de foudre!Moi j'utilise pas mal aussi mes doigts.Autrement,je les prends principalement chez SEPHORA.
répondre
le 13 juin 2007 à 21h39

j'en est vue chez sephora il y en à pleins de différents.
répondre
le 14 juin 2007 à 08h12

si tu souhaites acheter des pinceaux je te conseille vivement de choisir des pinceaux en poils naturels qui accrochent mieux les pigments!
les poils synthétiques ne sont bien uniquement pour appliquer un fond-de-teint!
les embouts en mousse ce n'est pas top non plus!!

perso tous mes pinceaux sont en poils naturels et je peux vraiment réalisé des dégradés trés facilement!
j'y ai mis le prix mais ça fait des années que je les ai et ils sont toujours aussi impeccables, je les entretiens régulièrement avec du savon de marseille!!!
répondre
le 14 juin 2007 à 08h43

Bonjour,

Moi je vais chez make up for ever et mac, ils sont tres bien, mais c'est vrai qu'ils sont un peu plus chère que ceux de chez sephora, mais sa fait 4 ans que j'ai les meme pinceaux, tres bonne qualité.

bonne journée

répondre
le 14 juin 2007 à 09h00

chez shéphora ils y a pas mal de choix et a des prix abordables
répondre
le 14 juin 2007 à 12h48

Il me semble que les parfumeries douglas vendent des pinceau a prix abordables.
J'espere que tu vas trouver.
Bisous
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTrouver des pinceaux...