twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 juin 2007 à 18h19 par (2 réponses)

Rôle :
Elle intervient dans la fabrication des hormones sexuelles (testostérone, œstrogène, progestérone) entre autre, car son champs d'action est plus vaste encore. Son effet "star", se résume vulgairement à un rajeunissement général du corps et de ses sensations. (peau, système neurologique, etc...)
Le stress et l'âge ont une action inhibitrice sur les réserves dans l'organisme, ce qui tend à laisser penser (pour ce dernier) qu'il y a corrélation entre le taux de DHEA et le vieillissement, mettant en avant le rôle de marqueur du vieillissement de la DHEA.

Moi hônnetement je n'y crois pas trop, et vous alors? Pour où contre?
répondre
le 14 juin 2007 à 09h41

Re: DHEA POUR OU CONTRE ?

j'évite tout ce qui me parait pas indispensable  c'est le cas pour DHEA  , on a déjà trop besoin parfois d'avaler des produits médicamenteux  alors évitons d'en rajouter !

répondre
le 14 juin 2007 à 11h49

Re: DHEA POUR OU CONTRE ?

il y a eu beaucoup de polémique autour de la DHEA mais même si elle est présente dans l'organisme et à un effet sur le vieillissement je ne pense pas que se soit une bonne chose d'en apporter plus à notre organisme que ce qu'il produit lui même
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDHEA POUR OU CONTRE ?