twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 juin 2007 à 08h17 par (31 réponses)

coucou les addicts!!
j'adore porter des talons hauts et ça fait à peu prés une semaine que j'en porte tous les jours et j'ai des courbatures dans les jambes comme si je sortais du sport!!!
c'est facile, aucun effort et je me galbe les jambes sans même y penser!!!
répondre
le 14 juin 2007 à 10h02

Re: muscler ses mollets facilement !!!

lool oui ça fait mal mais essaye de porter un peu de plat car ton pied ne va pas supporter lgtps les talons ;)
répondre
le 18 juin 2007 à 18h54

mdr je pense pas que ça te muscle réellement tes mollets mais bon!
répondre
le 18 juin 2007 à 19h21

C'est pas très bon pour le dos tt ça, oublie pas des chaussures plates puis pour se galber les jambes, y a tellement de solutions maintenant...Wink
répondre
le 18 juin 2007 à 20h39

Moi j'ai besoin d'affiner mes mollets, mais je ne sais pas comment.
Quelqu'un aurait un conseil, y'en a marre des poteau:!!!
répondre
le 20 juin 2007 à 08h54

et bien moi, je les ai musclé en faisant du velo!
depuis toute petite je suis adepte des longues ballades en velo et ca m'a donné de supers mollets!
répondre
le 22 juin 2007 à 12h45

moi mon secret quand je ne fais pas d sport je monte les escaliers sur la pointe des pieds et sur le bord des marches !
comme ça, cela fait comme si on faisait du step !
ça étire et ça muscle !!
un bon compromis quand le temps manque pour le sport !!
bonne journée à toutes !!!
bises
répondre
le 22 juin 2007 à 14h15

ben moi j'ai fait pas mal d'atlétisme donc cela aide mais mon soucis ce serait plutot les cuisses
répondre
le 22 juin 2007 à 14h30

muscler ses mollets facilement !!!

Alors il suffit de se procurer un gros livre de type dictionnaire ou encyclopédie, enfin nimporte quel bouquin qui a plus de 7-8 cm d'épaisseur. Montez dessus de manière a ce que seule la pointe des pieds soit sur le livre, donc le talon et le reste du pied ( hormis la pointe qui est sur le dico ) sont en qq sorte dans le vide.
Le but est tout simplement de monter sur demi pointes en remontant et descendant les talons, le tout assez lentement pour bien que ca travaille ! Comme les talons sont plus bas que le reste du pied, car ils sont dans le vide, l'arrière de la jambe travaille plus pour pouvoir monter sur demi pointes. De plus cela favorise le retour veineux car ca fait travailler la "pompe sanguine ". J'espère que c'est assez clair mais c dur a expliquer !
Personnellement je fais cet exercice assez exceptionnellement bien que j'en aurais besoin moi aussi car je n'ai pas le mollet fin ! Je conseillerais de ne pas faire plus de 30 remontées les premiers jours car ca donne qq courbatures derriere le mollet. Bien s'étirer après.
voila !
répondre
le 23 juin 2007 à 12h16

Sinon il y a aussi monter et descendre sur la pointe des pieds, pour les personnes qui ne peuvent pas porter de talons trop longtemps (problèmes de dos ou autre..)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmuscler ses mollets facilement !!!