twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juin 2007 à 08h39 par (37 réponses)

Je voulais savoir si on pouvais se faire un masque hydratant avec une couche épaisse de crème nivea ou si ça n'était pas recommandé
répondre
le 14 juin 2007 à 08h40

Re: Crème nivea

la crème nivéa pour moi n'est pas du tout recommandé, on m'a toujours dit que ce n'est pas bon pour la peau
répondre
le 14 juin 2007 à 08h59

je pense pas que ça soit conseillé à mon avis il vaut mieix prendre une crème spécifique à cet effet
répondre
le 14 juin 2007 à 09h23

Bonjour,

A mon avis c'est pas conseillé du tout .....

Bonne journée Smile
répondre
le 14 juin 2007 à 09h43

Je ne pense pas moi non plus que la crème nivéa soit faite pour ça...
répondre
le 14 juin 2007 à 11h02

coucou !!
si bien sur que si tu peux le faire, il n'y a rien de mieux pour avoir une peau parfaitement hydratée !!
je le fais toutes les semaines (argile sur la zone T et nivéa sur les joues), et c'est le top !!
ne crains vraiment rien, ca ne fait que du bien !!
biz !!
répondre
le 14 juin 2007 à 11h45

je pense que tu ne risques rien à le faire mais sera sûrement moins efficace qu'un masque hydratant
répondre
le 14 juin 2007 à 12h04

je ne pense pas que ca puisse etre possible, car ta peau serait vite saturée de creme et deviendrai grasse
répondre
le 14 juin 2007 à 13h50

il parait qu'on peut
perso je la trouve tellemt grasse cette crème que je m'en sers en couche épaisse pour les endroits très secs (genre le nez qd tu es enrhumé !)
répondre
le 14 juin 2007 à 13h53

Mon dieu un très vieux produit mais tellement efficace, ma grand mère et ma mère en mettaient et elles en étaient très contente, lorsque je sens son odeur dans les rayons ou sur une personne ça me rappelle ma jeunesse, j'en mets parfois en couche épaisse et la laisse toute la nuit surtout sur les parties les plus sèches.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMasque avec Crème Nivea ?