twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 janvier 2007 à 06h18 par (25 réponses)

Bonjour Inannaa,

Je vous confirme que depuis peu le concours maquillage rapporte 1 point par jour de présence ! Formidable non Kiss !

J'ai hâte de valider votre inscription...

Sophie

PS : Peut-être qu'une des candidates vous répondra qu'elle gagne 2 points par jour... mais c'est encore un petit bug (à leur avantage, une foi n'est pas coutume !) qui sera corrigé lundi... donc je préfère anticiper ! Bonne journée.
répondre
le 29 janvier 2007 à 21h55

Re: y'a un truc qui m'enbete

un peu quand même!

si  une nana s'inscrit le 30 sa photo sera en ligne le 31 et si une seule personne lui met un 19 ! bha elle aura participé une journée et aura gagner.

on peut pas mettre une date de clôture des inscriptions , genre le 5 du mois.

parce que y'a des filles qui se sont fais violence pour mettre leur photos , et elles vont rester tout le mois en ligne et celle qui vient de s'inscrire elle reste une journée et hop elle gagne les 1500 points.

Undecided
Melle Goyave n'a pas lu le règlement du concours à ce que je vois !

Pour pouvoir être élligible à un concours mensuel, une candidate doit être inscrite avant le 20 du mois du concours en cours et avoir au moins 100 votes (nous avons fait une exception sur le nombre de votes le mois dernier en raison de la jeunesse du concours).

Donc une candidate qui s'inscrit le 31 et qui a 19/20 n'a aucune chance de gagner !

rassurée ?

Comment vont les poissons Wink ?

Amicalement

Sophie
répondre
le 28 janvier 2007 à 06h18

Qui va se presenter au concours de maquillage ??

salut les filles !!

Qui ??? qui va oser pour celles qui ne l'ont pas fait ce mois ci !!
J'ai pas revé, j'ai bien lu qu'on gagne un point par jour ?? non, je me plante ???
du coup, j'y reflechis plus serieusement, mais sans maquillage..... hummmm.......

Pis, pour tout vous dire, j'ai peur qu un de ces 4, une des gamines du lycée s'inscrive et pire si c'est une de mes eleves......(y sont 5000 ca se peut !!!)
J'imagine d'ici...................................................................les histoires racontées et les blablas infinis... et surtout toutes les inventions, deja sans rien, ils s'inventent des trucs pas possibles sur les profs !! lol

Enfin, je reflechis quand meme, et vous alors, vous allez vous presenter ?
répondre
le 28 janvier 2007 à 08h36

Re: Qui va se presenter au concours de maquillage ??

je ne sais pas trop non plus !!!
répondre
le 28 janvier 2007 à 09h18

ben si tu veux te donner du courage, va voir ma fiche, la premiere photo est au reveil, et je me fais peur toute seule...

Donc pas de pb tu peux te lancer, tu ne seras pas pire que moi mdr...

J'avais pas du boire de café le jour ou j'ai poster cette photo mdr !!!

allez LANCE TOI0....

tu connais ce proverbe un brin debile: plus on est... plus on rigole... ahahahaha

celine@tjrsenmanquedesommeil.com
répondre
le 28 janvier 2007 à 09h19

pfiou, j'avais pas lu la raison, qd je dis que je manque de sommeil lol

Oui, c'est rvai que les ados aiment colporter des rumeurs sans fondement... je comprend tout a fait ton hesitation !!!
répondre
le 28 janvier 2007 à 10h11

moi je sais que suis perdante donc pas la peine
répondre
le 28 janvier 2007 à 10h22

dites moi ??

est ce que je me plante pour les points ou c'est bien un point par jour ?? Vous avez pas recu le mail ?

quelqu'un pour me repondre ???Wink
répondre
le 28 janvier 2007 à 11h01

Bonjour Inannaa,

Je vous confirme que depuis peu le concours maquillage rapporte 1 point par jour de présence ! Formidable non Kiss !

J'ai hâte de valider votre inscription...

Sophie

PS : Peut-être qu'une des candidates vous répondra qu'elle gagne 2 points par jour... mais c'est encore un petit bug (à leur avantage, une foi n'est pas coutume !) qui sera corrigé lundi... donc je préfère anticiper ! Bonne journée.
merci de votre reponse Sophie, y a que sur vous qu'on peut compter, c'est terrible ca !! lol Wink
Merci bcp, je savais bien que j'avais pas revé !!

bonne journée

Stephanie
répondre
le 28 janvier 2007 à 11h29

bah j'y pensais déjàmais le truc c'est que faut queje trouvele temps de me faire le trip avant après. bref.mais là en janvier je me me disais mais on était déjà le 15 et jeme disais c'est pas très juste de s'inscrire le 15 janvier... bref, mais février qui sait... peut etre bien
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQui va se presenter au concours de maquillage ??