twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juin 2007 à 19h07 par (28 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 15 juin 2007 à 23h05

Re: Attention crème anti-rides!

en faisant une recherche rapide sur google, beaucoup d' anti-rides contiennent de la DMAE dont les produits ROC.
Mais il faudrait vraiment que tu nous donnes la source de ce que tu avances.
Tu as lu un article médical dessus ?
c'est ton dermato qui te l'a dit ?
Je vais aller regarder la composition de ma crème, Wink
répondre
le 16 juin 2007 à 11h26

Coucou les filles!

Attention à vos crèmes anti-rides si elles contiennent de la DMAE!
Ca empêche les cellules de se renouveler donc au final, on se retrouve encore plus ridée et déssechée!
ouh là là c'est bon à savoir ça je n'étais pas au courant du tout mais j'en utilise pas encore
répondre
le 16 juin 2007 à 12h47

c'est interessant comme info car ca c'est des trucs qu'on se garde bien de nous dire !
vive les arnaques!!!!
répondre
le 17 juin 2007 à 00h35

merci de nous dire,mais j'ai jamais de mette creme "anti ride" mais des fois je regarde  je me dit "c'est quoi ca"
répondre
le 17 juin 2007 à 11h35

Est ce que tes infos proviennent d'études serieures.Pour le Paraben et ses dérivés qu'on trouve dans la majorité des produits, il a été dit que c'est dangereux mais aucune étude sérieuse ne semble le prouvé .De toute façon malheureusement on ingére des cochonneries dangereuses à longueur de temps
répondre
le 18 juin 2007 à 11h07

merci pour l'info!!!
meme si je ne suis pas encore à ce niveau là, c'est bon à savoir!!
merci
biz
répondre
le 18 juin 2007 à 11h35

et bien c'est une vrai découverte que je fais là!
Je vais faire très attention, même si je n'étais pas une grande adepte de ce genre de produit!
répondre
le 18 juin 2007 à 12h15

ouai merci pour linfo jen ai entendu vaguement parlé moi aussi c kler qu'il fo faire gaffe
répondre
le 19 juin 2007 à 18h50

J'ai lu cette info dans le Sciences et Vie!
Ils ne donnaient pas de liste de crème contenant ce produit. Ils disaient que la DMAE fait gonfler les cellules donc les rides sont atténuées, mais ensuite ces cellules ne peuvent plus se renouveler, et en gros, 25% des cellules se renouvellent plus ou mal!
Voilà tout  ce que je sais!
répondre
le 21 août 2007 à 20h57

Info intéressante...   il faudrait établir une liste de ces produits contenant cette fameuse DMAE.
Quelqu'un en a-t-il repéré dans la composition de sa crème ?
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAttention crème anti-rides!