twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 janvier 2007 à 11h08 par (13 réponses)

vous regardiez quoi a la tele? Vous ecoutiez quoi comme musique?

Alors moi, j'etais a fond club dorothée(lol), mes dessins animés preferes etaient princesse sarah (que je possede desormais en dvd!), georgie (que je regarde encore sur la tnt!), cats eyes, candy, papa longue jambe,..... (il y en a tellement). Coté serie, j'etais tres AB production (helene et les garcons, premiers baisers et compagnie) et coté musique, non non pas dorothee ni helene mais encore mieux, Francois felman!!!!
Et quand j'etais tres tres petite, c'etait bisounours, boumbo et chantal goya!!

Et vous?
répondre
le 28 janvier 2007 à 14h32

Re: quand vous etiez petits

oh la la c'est tellement loin pour moi, surtout qu'à l'époque il y avait qu'une seule chaîne et que les télés étaient en noir et blanc, vous imaginez un peu ?  Wink
répondre
le 28 janvier 2007 à 15h29

ben tante jeanne ça devait pas être rigolo, moi je peux pas me passer de la télé couleur et du zapping sur toutes les chaines   
répondre
le 28 janvier 2007 à 15h37

moi j'aimai regarder les dessin animés comme cendrillon et la petite sirene.
répondre
le 28 janvier 2007 à 19h38

Je regardais Candy et je pleurais à chaque épisode...J'adorais le Capitaine Flam et surtout le générique!!
Le mieux, c'était les mystérieuses Cités d'or... Et quand j'étais encore plus petite, c'était Casimir!!!
répondre
le 5 février 2007 à 21h18

vous regardiez quoi a la tele? Vous ecoutiez quoi comme musique?

Alors moi, j'etais a fond club dorothée(lol), mes dessins animés preferes etaient princesse sarah (que je possede desormais en dvd!), georgie (que je regarde encore sur la tnt!), cats eyes, candy, papa longue jambe,..... (il y en a tellement). Coté serie, j'etais tres AB production (helene et les garcons, premiers baisers et compagnie) et coté musique, non non pas dorothee ni helene mais encore mieux, Francois felman!!!!
Et quand j'etais tres tres petite, c'etait bisounours, boumbo et chantal goya!!

Et vous?

oh lala quand j'y pense maintenant j'ai honte : "j'étais membre du club Dorothée "...

répondre
le 5 février 2007 à 22h25

les mistérieuse cités dor et tom sauyer
répondre
le 6 février 2007 à 10h19

Moi je regardé Les monster plante, Tom Sayer, les cités d'ors, cat sides, Nicky Larson...
répondre
le 6 février 2007 à 10h24

Je n'avais pas la télé quand j'étais petite (je suis née en 1948)
répondre
le 6 février 2007 à 10h40

Moi c'était le club Dorothée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéquand vous etiez petits