twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 juin 2007 à 19h44 par (14 réponses)

voilà, je voudrais savoir si votre fond de teint tient toute la journée ou si vous êtes obligées de faire des retouches au cours de la journée ?
répondre
le 14 juin 2007 à 20h09

Re: Fond de teint

Moi je ne refais jamais de retouche dans la journée!
Il tient plutot bien car je met de la poudre libre par dessus!
répondre
le 15 juin 2007 à 08h27

moi il est super c'est infaible teint de l'oreal il est vraiment super hyper couvrant et tient toute la journee
répondre
le 15 juin 2007 à 10h23

moi en ce moment je met le wonder finish de gemey et il tient super bien!!
en faite il suffit de super bien poudré pour que sa tienne
répondre
le 15 juin 2007 à 10h37

moi non plus pas besoin de retouche, j'utilise un Sephora, et je mets de la poudre par dessus...
répondre
le 15 juin 2007 à 10h42

oui, je fais une retouche entre midi, mais aussi non ca tient
répondre
le 15 juin 2007 à 15h23

moi j'en ai deux, j'ai le wonder finish de gemey, en stick , et pas besoin de retouche, il est nickel!
J'ai aussi le correcteur de teint de chez couvrance, en fluide et il est très bien aussi!
j'en suis trés satisfaite, pas besoin de retouche dans la journée!!
répondre
le 15 juin 2007 à 19h28

moi quand javais la peau trs grasse meme avec un tres bon fdt et de la poudre libre matifiante je devais faire des retouches mais maintenant sa va beaucoup mieux!
plus besoin de retouche!!
répondre
le 16 juin 2007 à 15h57

En général je fais des retouches avec de la poudre dans la journée surtout pour matifier
répondre
le 16 juin 2007 à 19h02

J'utilise le fond de teint vare mineral et c'est le seul avec lequel je n'ai pas besoin de faire de retouches au cour de la journée.
Car tout les fond de teint fluide que j'ai essayé  je devait faire quelques retouches avec de la poudre pendant la joournée.
Bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFond de teint